|
| |||
| |||
|
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé XP SP2, j'ai des soucis avec mon PC. Je ne parviens plus à aller sur les sites sécurisés, tels que les sites bancaires,update et même MSN. L'embetant est que je ne peux même pas consulter mes messages sur Hotmail.fr. J'ai un message: la page ne peut être affiché.et pour MSN, on me dit que la passerelle semble être hors ligne. J'ai donc fait une restauration du systeme mais le problème est toujours là. Merci pour votre précieuse aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as essayé de désactiver le parefeu de SP2 ? |
|
| ||||
| ||||
|
javoue , le parefeu de SP2, ca sert un peu a rien....il vo mieu prendre norton internet security ou un autre parefeu gratuit, qui font tres bien laffaire. sinon, tu peux aussi changer de navigateur si ce probleme persiste |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour; Pour s'en sortir, tu ouvres une fenetre d'IE puis tu cliques sur "Outils" puis "Option Internet" puis sur l'onglet "Avancer" alors là bas tu cherches "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans...." et aussi "Autoriser le contenu actif des CD à s'exécuter...." tu décroche ces deux Cases à cocher, puis voilà tu auras jamais ce problème. A Plus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire venir ma mère en France | dbleulagon | Maroc / France | 23 | 16/03/2009 16h06 |
| Elle se retrouve seule avec sa fille | ivoirienne | Forum bladinettes | 6 | 08/12/2007 23h18 |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 8 | 21/09/2007 13h25 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| Traduction francais / arabe | canto | Aide & Formalités administratives | 7 | 20/05/2006 13h12 |