|
| |||
| |||
| cela serait structurel? un enfant qui nait de parents marocains ou turcs n aura pas les mêmes chances pour son avenir : enseignement dans ecole poubelle, diificulté a trouver un stage dans une entreprise, difficulté a trouver un job etudiant pour se payer un kot,....)? ou est ce plus complexe que cela? ou sinon ça craint! d autre part y a t il un lien entre pauvreté et criminalité? si oui, CQFD! cela explique donc la forte proportion de maghrebins dans les prisons en belgique! très bon argument pour contrer le flamsbelanng Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne suis pas d accord avec toi.... moi je le constate tous les jours que les marocains et les turcs et les africains (ils n ont pas été integré dans l etude) ne sont pas les plus riches... il suffit de voir leur voiture, le quartier ou ils habitent, leur habitation, leur ecole (type d enseignement, dans quel quartier), leur fonction dans l entreprise (cadre ou ouvrier).... y a qu a voir la nationalité de ceux qui nettoient le metro a bruxelles pour s en convaincre... ou a bxl propreté... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sauf si bien sur dans ces stats ne sont pas compté les naturalisés belges , ce qui fausserait vachement les statistiques . |
|
| ||||
| ||||
| D'abord on parle pauvreté, et maintenant tu nous sors le vlaamsbelang avec un V. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ceux qui nettoient le metro a bxl ont un salaire de plus de 1000 euros donc il n'entrent pas ds tes statistiques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste, ce que toi tu appelles les gens riches, moi je les appelerai plutôt "aisés" il me semble que c'est plus correct! Vu la façon , dont tu viens de les décrire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour toi quelqu'un qui gagne le smic ? on dois l'appeler comment ? salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont les quartiers que les belges autochtones ont déserté ![]() C'est normal ce que tu vois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette famille peut-être considérée comme vivant sous le sueil de pauvreté.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est élevé à combien le smic? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cartographie de la pauvreté au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 19 | 19/10/2006 15h29 |
| Politique : Belgique : forte participation de candidats marocains aux élections ... | andaaz | Forum Général | 0 | 12/10/2006 01h36 |
| belgique/ la pauvrete bat tout les records | leclochard | Maroc / Belgique | 45 | 05/09/2006 16h14 |
| Les Marocains, les plus nombreux dans les prisons en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 08/08/2006 20h05 |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 23/06/2006 23h19 |