|
| |||
| |||
| mes futurs beaux parents souhaitent me rencontrer Son père lui a dit "quant es-ce que tu nous présente ta fiancée" et sa mère c'est plutot "tu vas où encore voir ....et nous on te voit quand ? et quand tu es-ce qu'on va la voir ?" j'avoue que sa mère me fait peur ! sois elle est hyper curieuse de voir la fille que fréquente son fils et là je comprend ou alors elle est hyper possessive et la j'ai vraiment peur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rencontre les ds un terrain neutre par exemple au Mac do au moins si ca tourne mal tu peux te barrer ![]() ps:t'es sa fiancée sans qu'ils soient venus demander ta main? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Coool tu t'es remit avec ton copain alors ? ![]() Sa mere est tt simplement curieuse et à hâte de marier son fils je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : Felicitation content pr toi ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 17/10/2006 à 14h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| alors là définitivement CA PASSE OU CA CASSE si tu n'en as pas envie , pretextes le fait que tu es une fille de bonne famille , et que tu ne veux pas aller chez eux sans que ce soit officiel......... c bien ca t'évites le passage de feu tu passes pour une fille bien, ca ne mange pas de pain c gratuit pas de conflit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tarée va .............................. .......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais la il connait mes parents il les a rencontrés et donc veut que je fasse de meme il a dit a ma mère "elle veut pas rencontrer mes parents" ma mère a rigoler lui a dit "mais si elle viendra apres le ramadan elle viendra" j'en avais parler a ma mère au préalable |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| vivre avec ses beaux parents? | snobisme | Forum bladinettes | 69 | 26/08/2007 19h38 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 22h11 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |