mes futurs beaux parents veulent me voir

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2006, 15h16

Par défaut Re : Ils Veulent Me Voir

c'est de venir chez vous pa le contraire, alors organise une rencontre chez toi avan le jour des fiançailles mais ne fai pa cette gaffe; je pense

allah ykammal ba lkhir amine
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 15h24

Citation:
Envoyé par grisaille
mes futurs beaux parents souhaitent me rencontrer

Son père lui a dit "quant es-ce que tu nous présente ta fiancée"
et sa mère c'est plutot "tu vas où encore voir ....et nous on te voit quand ? et quand tu es-ce qu'on va la voir ?"

j'avoue que sa mère me fait peur !

sois elle est hyper curieuse de voir la fille que fréquente son fils et là je comprend ou alors elle est hyper possessive et la j'ai vraiment peur
Ca m'a fait la même chose, mon futur beau-pêre voulait me voir, ils m'ont même invité à manger, mais j'étais trop gené, tant que c'est pas officiel je me voyais pas aller chez eux, donc j'ai poliment refusé tout en les remerciant, ils ne l'ont pas mal pris bien au contraire, ils font confiance a leur fils et savent que je suis quelqu'un de bien sans pretention
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 16h01

Je vais te raconter mon histoire ! j'avais connu la soeur d'un copain à Rabat qui me plaisait, nous avions discuter et nous etions sur les mêmes longueurs d'ondes. J'en avais parlé à ma mère qui au passage s'est montré indifférente. Un jour ma mère a insisté pour que je lui présente cette fille. Je lui en ai parlé et la pauvre elle etait contre le fait de venir chez mes parents alors qu'on avait pas encore demandé sa main. Mais j'ai insisté jusqu'à ce qu'elle eut accèpté. Donc je l'emmène chez mes parents, ma mère la reçoit très bien, discute un peu avec elle et je rammène ma copine chez elle. Au retour je demande à ma mère ce qu'elle en pense, et elle me répond : "la beauté, elle est belle, mais elle est "khfifa", légère car elle est venu chez nous avant que l'on demande sa main". En fait c'etait un piège. Il y a eu un véto de ma mère.
A mediter.....
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 16h04
France Plastine link

son pressés de voir le moule qui va servir à produire des petits enfants.. bien à eux..
je sors
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 16h39

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Je vais te raconter mon histoire ! j'avais connu la soeur d'un copain à Rabat qui me plaisait, nous avions discuter et nous etions sur les mêmes longueurs d'ondes. J'en avais parlé à ma mère qui au passage s'est montré indifférente. Un jour ma mère a insisté pour que je lui présente cette fille. Je lui en ai parlé et la pauvre elle etait contre le fait de venir chez mes parents alors qu'on avait pas encore demandé sa main. Mais j'ai insisté jusqu'à ce qu'elle eut accèpté. Donc je l'emmène chez mes parents, ma mère la reçoit très bien, discute un peu avec elle et je rammène ma copine chez elle. Au retour je demande à ma mère ce qu'elle en pense, et elle me répond : "la beauté, elle est belle, mais elle est "khfifa", légère car elle est venu chez nous avant que l'on demande sa main". En fait c'etait un piège. Il y a eu un véto de ma mère.
A mediter.....
il y a 3 mois j'ai répondu a mon ami que j'irai apres que ses parents soit venu avec lui demander ma main
et lui nature comme il est, quant elle lui a demandé quant es-ce qu'elle allait me voir il lui a dit direct "quand on ira demander sa main tu l'a verra"
elle lui a dit je comprend
mais en meme tps ils ne sont pas très a cheval sur les coutumes
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 16h43

Citation:
Envoyé par grisaille
il y a 3 mois j'ai répondu a mon ami que j'irai apres que ses parents soit venu avec lui demander ma main
et lui nature comme il est, quant elle lui a demandé quant es-ce qu'elle allait me voir il lui a dit direct "quand on ira demander sa main tu l'a verra"
elle lui a dit je comprend
mais en meme tps ils ne sont pas très a cheval sur les coutumes
Tu sais ça ne mange pas de pain de se donner un minimum de "protocole", car après je sais de quoi sont capables les belles mères, genre : "c'est toi même qui est venu demandé la main de mon fils, tu n'as pas attendu qu'on vienne le faire".... etc
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 16h54

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Tu sais ça ne mange pas de pain de se donner un minimum de "protocole", car après je sais de quoi sont capables les belles mères, genre : "c'est toi même qui est venu demandé la main de mon fils, tu n'as pas attendu qu'on vienne le faire".... etc

eh bien tant pis alors

moi ca me va d'y aller ca m'enleve le stress de leur visite officielle
je trouve que c'est pas plus mal

maintenant si c'est un piege alors je serai tres méfiante vis a vis de ma future belle mère et c'est dommage

merci pour les conseils

ca c'est bien terminé au moins avec ta fiancée ?
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 17h00
Karma's around the corner

Par défaut Re: Re : Ils Veulent Me Voir

Citation:
Envoyé par Sinjawi
A mediter.....

ca c'etait pas gentil:h'na elmgharba saab...
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 17h00

Citation:
Envoyé par grisaille
eh bien tant pis alors

moi ca me va d'y aller ca m'enleve le stress de leur visite officielle
je trouve que c'est pas plus mal

maintenant si c'est un piege alors je serai tres méfiante vis a vis de ma future belle mère et c'est dommage

merci pour les conseils

ca c'est bien terminé au moins avec ta fiancée ?
Non, elle s'est marié avec un autre, mais elle est malheureuse, très malheureuse, j'en ai même mal au coeur ! Moi j'ai épousé une autre, contre l'avis de nos 2 familles, j'ai eu un garçon avec elle mais notre mariage etait un echec, nous avons divorcé au bout de 8 ans de souffrances.
Mnt je suis seul, mais ce n'est pas le moment de rentrer ds les détails, j'aurai l'occasion d'expliquer mon profil après le ramadan ! lol
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 17h02

Par défaut Re : Re: Re : Ils Veulent Me Voir

Citation:
Envoyé par cuty-pie
ca c'etait pas gentil:h'na elmgharba saab...
Oui je ne te le fais pas dire ! Ma mère a fini par me lacher un jour : "tu sais , si un jour tu veux te marier fais-le sans me le dire car je trouverai tj des défauts à celle que tu vas me présenter"
Ce n'est pas tombé ds l'oreille d'un sourd, 6 mois après je me suis marié sans ma famille.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages