| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tout le monde de bladinet, j'aurai besoin de vos conseils si c'est possible, et bien voila mon sujet dans le forum, j'ai 25 ans je suis mariée, j'habite a Nimes, et pour le moment je ne pratique aucun métier, mais dernièrement j'ai une envie de changer ma vie et de sortir un peu de ma routine quotidienne, je m'intéresse beaucoup pour les associations de l’environnement à la culture, en passant par les associations étudiantes, de solidarité, de loisirs, etc... Donc pour m'engager dans ce monde si intéressant j'aimerai bien savoir tout les étapes à suivre, j'ai pas un très grand niveau d'étude ni une expérience dans ce domaine, par ou je dois commencer?? Merçi d'avance amicalement Nihad |
|
| ||||
| ||||
|
j'attend toujours des réponses ya pas quelqun qui peux m'aider???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut doudouzazou merci pour votre réponse mais moi ce que je veux c'est de travailler en tant que salariée, c'est pour ça que je cherche des informations si je dois passer une formation ou pas juste passer à l'associatiosn la plus proche et me présenté ou comment?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mission humanitaire au Maroc | faizallah | Aide & Formalités administratives | 5 | 15/11/2008 21h35 |
| S'engager dans une association | Nihad24 | Forum Général | 4 | 17/10/2006 15h20 |
| Maroc: une association islamiste appelle au boycott du film Marock | ptitprince | Actualités marocaines | 135 | 10/05/2006 01h59 |
| Matériel scolaire pour une association dans le nord du Maroc | Paloma75 | Aide & Formalités administratives | 12 | 06/04/2006 20h25 |