| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ==> les mecs ne servent pas qu'à assumer les dépenses de leur douce crcrcrcrcrcr enfin je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| sans alcool la fête est plus folle ! mes plates excuses je ne sais pas ce qui m'a pris d'accord, je sors, je sors,ne poussez pas madame Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toi qui l'a dit ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Moi sa m'arrive tout le temps de dépenser je suis une folle de shopping mais maintenant mon chéri me surveille et si je dépense trop il me confisque ma CB! |
|
| ||||
| ||||
| je vois encore une fois que mon post n'a pas été pris au sérieux... alors je vais aller me suicider au doliprane ou pire de la fenetre du rez de chaussée ps : à vos bons coeurs msieurdames crrccrcrrcr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ma chirie pas le suicide c'est haram Bon si tu peux dépenser sans compter fais toi plaisir, mais fais le à bon escient ![]() Moi ma frénésie va bientot pouvoir reprendre ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi aussi ? moi aussi ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
compte sur moi vendredi je m'envol vers le Maroc et je compte bien faire de l'éclatante ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 13h17 |
| L'argent | nanou_doudou | Jrad | 2 | 24/03/2006 11h58 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Surfer sur le net peut rapporter de l'argent | maressa | Forum Général | 12 | 07/01/2006 00h57 |