| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je m'excuse nanouche pardon ne fais surtout pas ne te suicide pas steupé ne fais pas cela !!! pauvre malheureuse j'ai besoin de tes doliprane alors envoie les moi et vas te suicider autrement non mais !!! Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heuuuuuuuuu moi d'abord ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais toi une éclatante men dekchi lkbir alors ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hioua on va essayer en fonction des capacités d'autoéclatage que j'aurai à ce moment là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
========================> <================== |
|
| ||||
| ||||
| tout le monde a envie de dépenser de l'argent, il suffit juste d'en avoir Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mias moi ze veux aller au bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeed! J'ai laisser kch la-bas! :-p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 13h17 |
| L'argent | nanou_doudou | Jrad | 2 | 24/03/2006 11h58 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Surfer sur le net peut rapporter de l'argent | maressa | Forum Général | 12 | 07/01/2006 00h57 |