|
| |||
| |||
|
on assiste vraiment à du n'importe quoi
|
|
| |||
| |||
|
ppg
|
|
| |||
| |||
|
AFP | 11.09.03 | 19h55 Un haut responsable palestinien, Nabil Abou Roudeina, a averti Israël jeudi que celui-ci "aurait à payer le prix fort" s'il expulse le dirigeant palestinien Yasser Arafat comme il a menacé de le faire."Israël payera le prix fort" s'il vient à expulser Yasser Arafat, a dit M. Abou Roudeina, conseiller de M. Arafat.La décision du cabinet de sécurité israélien "n'a aucun sens pour nous", a-t-il dit, appelant le Conseil de sécurité de l'Onu à imposer immédiatement des sanctions au gouvernement israélien.Joint par téléphone de Gaza, M. Roudeina se trouvait jeudi soir à la Mouqataa, le quartier général de M. Arafat à Ramallah (Cisjordanie).Quelques minutes plus tôt, le cabinet de sécurité israélien avait donné son "accord de principe" à l'expulsion par la force de M. Arafat hors des territoires palestiniens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
depuis le debut de la "visite " du boucher sur l'esplanade des mosquées, je me dis que ca part en vrille... mais si arafat est expulsé (probablement vers l'Egypte où Mr Moubarak se fera un plaisir d'accueillir le vieux responsable palestinien)..alors là..là...ça partira VRAIMENT en cacahouète et il n'y aura plus aucune limite à la violence.... je pense que le sang n'a (mille fois helas..) pas fini de couler... :-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pourquoi ce sera mieux ?
|
|
| |||
| |||
|
je voulais dire que ca sera mieux pur les israeli si ils l'expulsent au maroc qui est geographiquement plusloin de la plaestine que l'egypt. meme si cela n'a rien de bien.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le 11 septembre est une conséquence direct du manque de préoccupation des USA face au probléme du proche orient. Ils ne veulent pas négocier avec Arafat mais ne veulent pas non plus le mettre hors jeu parce qu'ils pourraient se brûler les doigts. Tout le monde marche sur des oeufs. |