| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hadi dial bassir, hadi dial nnibbet!!! lguerrouj lli chwiya mta9af fihoum ![]() P.S.: tu vois le voir f la rubrique sport je crois
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors juste le vendredi .......je peux croire qqu'un qui me dit qu'il fait la priere mais pas celui qui apporte son tapis au boulot pr faire za3ma ![]() de tte façon ,ceux que je connais et qui le font assez régulierement j'ai l'impression parfois qu'ils le font à contre coeur ou alors pr fuir les discussions ..........est ce que pr autant que l'on peut leur coller l'etiquette d'un pratiquant !!!!!!!! Dernière modification par stage ; 17/10/2006 à 17h41. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps:wa ch7el ka tkarfesni (men lekrafess ?) ASSAHBI B'HAD LES LIENS ET LES INFOS DIAL ECHCHOUM . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malgua gha chicha hadak lmeskhout ![]() P.S.: wa khouya ghir 9bbel 3lina, ra kandirou lmejhoud dialna m3a had remdan
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
mmdr wa fayen al ikhwan n9assro lyouma
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kanlbis gher les chooooooort ana ![]() non gher da7akni le roisdufrigo
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le9ssara fiha ô fiha ...assi redouane ! chouf m3a si bakero....zeggui m3ah .....nchoufou 7etta zeryab !! ps :khassna ch i fayajj !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me rappelle ma collègue de bureau ,au début on était tranquilles ,dés qu'elle a vu que notre maitre de stage fait la priere ds son bureau elle aussi a apporté un tapis et plein de foulards au bureau ,aprés une fois elle l'a vu partir à la mosquée ,bah elle aussi a commencé à faire pareil ,la fille tbarkellah tbdellat maziane ,maintenent que c'est fini ,je suis sûre qu'elle ne fait plus hadik lhala ds l'autre service ![]() bref ,parfois ce que font les gens est assez bizarre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire le ramadan tout(e) seul(e) | Milcham | Forum Islam | 117 | 11/07/2009 23h35 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 21h39 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 16h34 |