| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gher nous we chi chicha, le the n3ass a sidi....entre nous ( toi, moi, bakero, zeryab, turbo et 2 ou 3 d'autres) o safi..interdit pour les femmes ![]() PS : j'ai pas compris ?? mechatli darija ou koi :-D
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toujours est-il qu'un cas isolé ne peut jamais être pris pour une généralité.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmdr "ch9eyfettes" ga3. nta katfekarni fe wa7ed zman b3id ![]() gher aji we koun gher lekher ;-)
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chefti nhar lli tkhtani fih ntaya, idrobni trane 3wita ![]() Merci d'exister... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sinon hadakchi lakhor ghir lla hdak llah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.S.: lfayaj houwa fach lcamion ki hezz 3orram dial lbachar ou kirja3 yhez un deuxième fayaj
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire le ramadan tout(e) seul(e) | Milcham | Forum Islam | 117 | 11/07/2009 23h35 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 21h39 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 16h34 |