|
| |||
| |||
| Salut à tous, Voici ma situation : ma carte de séjour à expiré hier, et g pas d'inscription, ya t-il encore des inscriptions à la fac ou autre? je pensais qu'on avait 1 mois après expiration de la carte de séjour pour trouver du boulot, mais apparemment, c 1 mois pour quitter le territoire. Donc si g pas d'inscription, je serais obligée de partir. S'il vous plait à l'aide !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben prkoi ne pas repartir? ton pays n'est pas en guerre pr le fuir ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms c vrai que ds ta position tu peux pas parler objectivement ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dkhol f'so9 rassek nta! siyed ne s'est inscrit nulle part, wa hiya ma 3inih f'9raya donc ila tsalalih le titre de séjour ma b9a lih may dir hna... sinon gha i b9a gher i tfkerfess donc 7sen i rje3 l'blado... walayni baaaaazz 3likom! qd on essaie de parler sans hypocrisie deghya tay tle3likom dem!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour répondre à la personne qui est ds la m..... tu as deux possibilités : - t'inscrire dans une école privée pour avoir une carte étudiante (et encore pas sûr). - ou bien comme te l'as dit elghzala retourner au Maroc Dernière modification par l-kzawi ; 17/10/2006 à 23h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha ntouma rje3to l'klami ![]() ps: nta gher b9a rak b7al chi zmagri dayer tte façon may jich m3ak l'meghreb ![]()
|
| |||
| |||
| leghzala, je ne suis pas venue chercher ci des leçons de vie, je suis assez grande pour savoir ce que j'ai envie de faire. En exposant ma situation sur ce forum, j'attends des réponses concrêtes, et non des élucubrations intempestives d'une personne à l'égo surdimensionné. Qui es-tu pour me juger, et dire que je n'ai ni fierté ni jugeote ? Tu dis ça alors que tu ne me connais pas, tu ne connais ni mon histoire ni ma situation. Quel jugement superficiel !!! En tout cas j'espère que tu fais preuve de plus d'esprit d'analyse dans ta vie professionnelle, sinon tu cours à l'echec ma vieille. Bref, s'il y a parmi vous, des personnes qui peuvent me donner des pistes pour une inscription ou de VRAIS conseils, merci infiniment de m'en faire part. Salut à tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 02h25 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |