|
| ||||
| ||||
| Citation:
naaari lkazawi ihana hadi, ana koune galli chi had had lhadra n7rag lzimbabwe :p
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Dans ma Fac le dernier délai c t le 13/10 pour les inscriptions. Essaye dans une fac du 93, Saint denis, Villetaneuse, ptet ki ya moyen encore, jte garantis rien. =) Bon courage.=) |
|
| |||
| |||
| thx je v me renseigner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() pour zimbabwe rani déja 7ate dossier dyale l immigration tantssena fla réponse.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une question: la prefecture ne t'a pas informé qu une fois la carte de sejour expiré il ne te la renouvellerait pas? c bizarre quand meme si ils l ont pas fait non? as tu reçu une invitation à quitter le territoire?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| non non g pas recu cette fameuse invitation, étant donné que la préfecture ne sais pas si je v m'inscrire qq part ou bosser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es assez grande pr savoir ce qu'il faut que tu fasses c encore plus grave pck'on n'attend pas le dernier moment pr assurer son avenir ma pauvre fille qd on vient faire des etudes a l'étranger on est assez sérieux et organisé pr ne pas attendre la dernière minute pr s'inscrire là où il faut... ma vie professionnelle est assurée gher koni hanya, je suis pas assez inconsciente pr agir com tu l'as fait! et si le fait de dire a qlq'un qu'il est préférable de rentrer ds son pays plutot que de rester ds une situation inconfortable ds un pays en pleine crise immigratoire c'est avoir un égo surdimensionné iwa baaaaaaaaaaz ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kat che3li l3wafi wellah ma jate m3ak ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bosser? excuse moi mais pour cela il aurait fallu faire un changement de statut sachant quon peut deposer une demande de changment de statut pendant que le titre de séjour est valable donc de ce coté là c'est mort comme on dit ma question: tu veux étudier? ou rester en france?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sauf que, au dernier moment pour signer le contrat, figure toi que mon ex future boss m'a fait du chantage, avec des propositions indecente, et impossible de porter plainte, parceque c qq'1 qui a le bras très long, et que ça serait de la perte de temps. Ensuite, j'ai été hospitalisée jusqu'à il y a peu de temps, et je peux te dire que j'avais autre chose en tête plutôt que de m'inscrire (et dans un coma c difficile). Au maroc, j'ai pas envie de rentrer maintenant paskeu je ne parle pas à mon père et que g pas besoin d'être au milieu de tension familiale en ce moment. Alors, ton jugement tu peux de le garder, en faire ce que tu veux. Aussi, dans mon message, "égo surdimensionné" se réfère à "ni fierté ni jugeote" càd que tu te prend vraiment pour je ne sais qui pour décréter que je n'ai ni fierté ni jugeote. Et encore une fois, quand on ne connais pas la situation de qq'1 on ne se permet pas de la juger. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 02h25 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |