Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2006, 23h12

Par défaut Re : aidez-moi je suis dans la grosse m.....

Citation:
Envoyé par elghzala
ha ntouma rje3to l'klami : D

ps: nta gher b9a rak b7al chi zmagri dayer tte façon may jich m3ak l'meghreb :lan gue:

naaari lkazawi ihana hadi, ana koune galli chi had had lhadra n7rag lzimbabwe :p
Vieux 17/10/2006, 23h13

Par défaut Re : Carte de séjour expirée

Dans ma Fac le dernier délai c t le 13/10 pour les inscriptions.
Essaye dans une fac du 93, Saint denis, Villetaneuse, ptet ki ya moyen encore, jte garantis rien. =)

Bon courage.=)
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 23h16

thx je v me renseigner
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 23h16
"Ta main sur lui" product

Citation:
Envoyé par elghzala
ha ntouma rje3to l'klami : D

ps: nta gher b9a rak b7al chi zmagri dayer tte façon may jich m3ak l'meghreb :lang ue:
on en reparle

Citation:
Envoyé par Horizons
naaari lkazawi ihana hadi, ana koune galli chi had had lhadra n7rag lzimbabwe : p
chti akhti l7egra 3ayne bayne
pour zimbabwe rani déja 7ate dossier dyale l immigration tantssena fla réponse....
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 23h19

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par lilooooo
Salut à tous,

Voici ma situation : ma carte de séjour à expiré hier, et g pas d'inscription, ya t-il encore des inscriptions à la fac ou autre?
je pensais qu'on avait 1 mois après expiration de la carte de séjour pour trouver du boulot, mais apparemment, c 1 mois pour quitter le territoire.
Donc si g pas d'inscription, je serais obligée de partir.
S'il vous plait à l'aide !!!
salam

j'ai une question: la prefecture ne t'a pas informé qu une fois la carte de sejour expiré il ne te la renouvellerait pas?
c bizarre quand meme si ils l ont pas fait non? as tu reçu une invitation à quitter le territoire?
Vieux 17/10/2006, 23h24

non non g pas recu cette fameuse invitation, étant donné que la préfecture ne sais pas si je v m'inscrire qq part ou bosser
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 23h27
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par lilooooo
leghzala, je ne suis pas venue chercher ci des leçons de vie, je suis assez grande pour savoir ce que j'ai envie de faire. En exposant ma situation sur ce forum, j'attends des réponses concrêtes, et non des élucubrations intempestives d'une personne à l'égo surdimensionné.
Qui es-tu pour me juger, et dire que je n'ai ni fierté ni jugeote ?
Tu dis ça alors que tu ne me connais pas, tu ne connais ni mon histoire ni ma situation. Quel jugement superficiel !!!
En tout cas j'espère que tu fais preuve de plus d'esprit d'analyse dans ta vie professionnelle, sinon tu cours à l'echec ma vieille.

Bref, s'il y a parmi vous, des personnes qui peuvent me donner des pistes pour une inscription ou de VRAIS conseils, merci infiniment de m'en faire part.

Salut à tous

si tu es assez grande pr savoir ce qu'il faut que tu fasses c encore plus grave pck'on n'attend pas le dernier moment pr assurer son avenir ma pauvre fille
qd on vient faire des etudes a l'étranger on est assez sérieux et organisé pr ne pas attendre la dernière minute pr s'inscrire là où il faut...
ma vie professionnelle est assurée gher koni hanya, je suis pas assez inconsciente pr agir com tu l'as fait!
et si le fait de dire a qlq'un qu'il est préférable de rentrer ds son pays plutot que de rester ds une situation inconfortable ds un pays en pleine crise immigratoire c'est avoir un égo surdimensionné iwa baaaaaaaaaaz
Vieux 17/10/2006, 23h28
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Horizons
naaari lkazawi ihana hadi, ana koune galli chi had had lhadra n7rag lzimbabwe :p

kat che3li l3wafi wellah ma jate m3ak
Vieux 17/10/2006, 23h30

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par lilooooo
non non g pas recu cette fameuse invitation, étant donné que la préfecture ne sais pas si je v m'inscrire qq part ou bosser

bosser? excuse moi mais pour cela il aurait fallu faire un changement de statut
sachant quon peut deposer une demande de changment de statut pendant que le titre de séjour est valable donc de ce coté là c'est mort comme on dit

ma question: tu veux étudier? ou rester en france?
Vieux 17/10/2006, 23h42

Citation:
Envoyé par elghzala
si tu es assez grande pr savoir ce qu'il faut que tu fasses c encore plus grave pck'on n'attend pas le dernier moment pr assurer son avenir ma pauvre fille
qd on vient faire des etudes a l'étranger on est assez sérieux et organisé pr ne pas attendre la dernière minute pr s'inscrire là où il faut...
ma vie professionnelle est assurée gher koni hanya, je suis pas assez inconsciente pr agir com tu l'as fait!
et si le fait de dire a qlq'un qu'il est préférable de rentrer ds son pays plutot que de rester ds une situation inconfortable ds un pays en pleine crise immigratoire c'est avoir un égo surdimensionné iwa baaaaaaaaaaz
c koi le truc tu veux que je te racontes ma vie c ça ? figure toi que g trouvé du boulot il y a plusieurs mois dans une boite, prête à effectuer toutes les démarches. J'ai eu d'autres entretiens, mais quand j'ai trouvé, j'ai arreté de chercher, normal j'avais quelquechose.
Sauf que, au dernier moment pour signer le contrat, figure toi que mon ex future boss m'a fait du chantage, avec des propositions indecente, et impossible de porter plainte, parceque c qq'1 qui a le bras très long, et que ça serait de la perte de temps.
Ensuite, j'ai été hospitalisée jusqu'à il y a peu de temps, et je peux te dire que j'avais autre chose en tête plutôt que de m'inscrire (et dans un coma c difficile).
Au maroc, j'ai pas envie de rentrer maintenant paskeu je ne parle pas à mon père et que g pas besoin d'être au milieu de tension familiale en ce moment.
Alors, ton jugement tu peux de le garder, en faire ce que tu veux.
Aussi, dans mon message, "égo surdimensionné" se réfère à "ni fierté ni jugeote" càd que tu te prend vraiment pour je ne sais qui pour décréter que je n'ai ni fierté ni jugeote.
Et encore une fois, quand on ne connais pas la situation de qq'1 on ne se permet pas de la juger.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages