|
| |||
| |||
| Azul effalawen! Si une femme veut retenir un homme, il lui suffit de faire appel à ce qu’il y a de pire en lui. Traitez les hommes comme des dieux et ils vous quittent. Traitez-les comme des bêtes, et les voilà caressants et fidèles. (L’éventail de lady windermere) Le fait est que les hommes ne devraient jamais essayer de dicter quoi que ce soit aux femmes. Ils ne savent jamais comment s’y prendre, et quand ils le font, ils disent toujours des choses parfaitement ridicules. (L’importance d’être constant) :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Hé ouday, T'a poster ces mots sous la torture ou quoi ? (Entre nous je te comprends ...) :-D |
|
| |||
| |||
| ouday, expérience difficile? |
|
| |||
| |||
| Je crois qu il a l air sincére :roll: c est trés possible qu'il soit :amour: ça arrive même au pire d'entre nous... |
|
| |||
| |||
| Ma chère nadira, il y a là une grande part de vérité dans ce que tu viens de dire, et tu as l’air charmant en le disant, ce qui est beaucoup plus important. Nous nous méprenons toujours sur nous-mêmes et comprenons rarement les autres. L’expérience n’a aucune valeur morale. C’est simplement le nom que donnent les hommes à leurs erreurs. Une femme pour moi, est une équation différentielle dont je peux chercher que les solutions particulières, jamais une solution générale, car seul Dieu détient celle là, et puis ina kayedahona la3adim……Mais une femme dont je ne peux pas me passer, car c’est une partie de moi, donc je l’aime, je l’aime je l’aime à la folie…. :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Ouday, Tu incarne la raison et le bien être de la Femme, Combien d’entre elles ont rêver de cela... N'oublie pas le proverbe arabe qui dit : "Bat ta femme une fois par jour, si tu ne sais pas pourquoi, ce n'est pas grave, elle, le sais" Dit comme ça je ne me suis pas tout à fait d'accord !! (je me comprends...) :-D |
|
| ||||
| ||||
| Ouday est amoureux ça fait plaisir à voir ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Ce qu'a dit Ouday est valable autant pour les hommes que pour les femmes.La nature humaine est ainsi faite:on est plus attiré par ceux qui nous chattient (ou qui ne nous calculent pas ) que par ceux qui nous chérissent (ou nous collent) Seulement Ouday ne généralise pas ce qui ne peut pas l'etre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
======> ca marche toujours! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Inversement proportionnel tu veux dire ? :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |