| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi les chiffres m'ont surpris !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
sur le reste je pense pas ke cela depasse quelques milliers / 20 millions maroccains 13 millions ( les enfants et les malades) |
|
| ||||
| ||||
| ben oui ! mais bon c'est des sondages !
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| tu vie ne france ou au maroc? si tu vie en France je px comprendre ke t'es surpris car tu regarde les gens ke par apparense fo voir dans lé quartiés populaire ou il vient la majorité c la ou tu sent l'attachement le plus vers la religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois les choses différement ? peut-on être autre que musulman au yeux de la loi ? je crois que non ! |
|
| ||||
| ||||
| non non je vis au maroc ! et ce n'est ni une question de quartier populo ou rupin !
|
| |||
| |||
|
c simple à comprendre le vendredi passe devant une mosquée et tu comprendra je nie pas k'il a des gens ki revient à la priere pendant le ramadan mais cela prouve que la relgion reste très impliqué de notre vie et dieu merci la mosquée hassan 2 a fait le plein pendant le ramadan, un record le soir de la cloture 260 000 fidels derriere le bon Imam Kzabri ki fait pleurer les gens avec sa voix en citant le saint coran voila |
|
| |||
| |||
|
-Quels sont les cinq piliers de l'islam dans l'ordre ? -D'après mes connaissances le ramadan n'est pas valide sans l'application de la prière...ais-je tort ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon c'est ton avis ! personne de nous ne peux prétendre détenir le taux exact de ceux qui la font de maniére réguliére car c'est qq chose de personnel avant tout !
|
| |||
| |||
| Citation:
comme si tu demande à des gens s'ils votent pour x ou y moi j'estime ke il y a beaucoup de pratiquant plus de la moitié font la priere regulierement y a une partie ki le font parfois et une minorité ki le font pa. mais sur le ramadan les gens ki prient le font et les gens ki le font occasioennelment ossi il reste ke ceux ki font jamé la priere donc y a kelk milliers dedans ki mangent en cachette voila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire l'amour dans une mosquée pendant le ramadan | Abderezak | Forum Général | 26 | 08/10/2008 00h18 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Etonnant Maroc! | yub40 | Actualités marocaines | 24 | 23/09/2006 04h48 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |