|
| ||||
| ||||
|
Ais-je raison d'aimer la musique des gens la (je comprend pas trop ce qui disent mais j'adore le rythme) c'est assez ancien je crois ... vous connaissez ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ou man 7mel chi li hdor fi ness ou i zid i zid , Rabbi i 7assabou ou ma i swach . Excellent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je kiffe!!!!!! les paroles sont tres sensées et veulent dire quelques choses faire passer un message et la rytmique est sympa .
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam voila pour ecoute kelke chansons de eux marocaudio.com/index.php?p=Rai%2FFreres%20Bou chnak&MERCI=5cb99566710037a0fe 17173d4f31de95 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je connais asser bien mohamed bouchnack je l'ai vue quant j'etais encore enfant, mon oncle m'as dit qu'il etait tres connus j'ai bien voulus le croire ![]() mon oncle travaillait dans son studio ya quelques anner.... je l'ai vue ya deux ans, nos relations n'ont pas changer, mais il me fait rire quant il fait le nostalgique, son meilleurs souvenir c'est quant il a fait un enregistrement a new york ![]() je le verrais peut etre au mois de decembre, je me demande si il est encore dans le coups.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'aime beaucoup les freres bouchnak. Ils sont un répertoire tres riche de rai melhoune. Hamid en solo n'est pas mal non plus voila quelques chanson pour ceux qui veulent écouter les nouvelles et vielles chanson de Bouchnak et quelques videos : ecouter Bouchnak Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chers frères et soeurs, ... | prudencia | Forum Islam | 8 | 31/07/2006 18h28 |
| les Frères de la Pureté | THE SAINT | Forum Islam | 2 | 23/07/2006 19h18 |
| La police arrête 33 membres des Frères musulmans à Alexandrie | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 30/05/2006 20h44 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Actualités marocaines | 5 | 16/05/2006 12h14 |
| Trahis même par nos frères !!! | muslyma | Forum Islam | 7 | 13/02/2006 03h34 |