| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête de lui tiré les cheveux tu verras celà à un effet immédiat. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi qui conseillais ce sirop aux parents qui allaeinet en avion qd je taffai a orly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un ami a donné de la biere à un gosse ca l a bien calmé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ça se trouve t responsable de dizaines d'homicides infantiles qd on peut pas assumer les pleurs d'un enfants on en fait pas ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la c pas le gosse de MIMs (sinon j'aurai enfin compris pkoi sa mere veut le marier) moi je serai lui je ferai une feinte ou nbou9el lbarhouch bach y skhef ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais pas de mIms ms des gens qui font dormir leur gosses pr etre tranquilles ps: un conseil... ne fais pas d'enfants ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| fais le fumer et il dort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si elle pleure ,c 'est peut etre que sa maman lui manque....explique lui bien que "maman"est a l hopital pour"chercher" le petit frere .... fais lui un gros calin , dis lui que "maman" va tres vite revenir ....tu peux aussi lui lire une histoire de "princess" ...les petites filles adorent!!! c 'est pas facile pour une petite fille de ne pas etre avec sa maman ...arme toi de patience ,reste zen (car si elle te sens trop stresser , ça va la faire pleurer encore plus.). Surement que tu lui as deja dit tout ça ,mais je vois pas trop quoi faire d autre...ah oui, verifie quand meme qu elle couve pas quelque chose(fievre,maux de ventre...) Bon courage et felicitations pour le futur BB!!! PS:quand tu vas voir ta femme, dis lui qu'a la maison tout se passe bien :ne lui parle pas des crises de larmes,ça va l'inquiéter et elle a besoin de se reposer apres l accouchement donc le stress est a eviter.. BON COURAGE****** |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|