| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alikoum Je me permets de faire appel à vous afin de solliciter votre aide pour organiser une soirée qui aura pour but de récolter des fonds. Ces fonds seront destinés à réhabiliter une école primaire qui se trouve à Douar Bassal à 50 Km de la ville de Marrakech dont ci-joint la plaquette et permettre ainsi aux enfants de ce village d’avoir accès à l’éducation. Un devis a d'ores et déjà été établi avec l’ Association Mouvement Touiza - Section Benguerir Province Kalaat Sraghna qui se trouve au Maroc. Ce projetest mené en collaboration avec l’association ; leur est : Relais Instruction Éducation Maroc Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations sur ce projet. En espérant que ce projet vous intéresse, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout d'abord je te remercie pour ta rapidité ...ensuite je m'excuse je n'ai fait que copier un mail que j'ai reçu. Néanmoins je te file en mp les coordonnées de la personne qui s'occupe de ça elle te donnera toute les infos désirés. Fraternellement Un gars en or : tinky tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |