| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut à tous ! moi en attente de la réception des instructions de la visite médicale - bien sûre aprés accusé du fédéral - est ce que c'est possible de déposer une demande de parrainage pour ma femme, sachant que je suis encore au Maroc, et si oui, et en plus des documents à fournir à l'ambassade, qu'elle le montant exact en Dhs qui doit être versé à l'ambassade pour procéder au traitement du dossier de ma femme. Merci à vous |
|
| ||||
| ||||
|
Tant que tu n'est pas encore residant permanant au Canada tu ne pourra pas deposer une demande de parrainage. tu t'es marie durant la procedure d'immigration? et si oui l'as tu declare au service d'immigration? |
|
| ||||
| ||||
|
Merci d'avance PFFDADY ! Alors il faut envoyer au prélable la demande préléminaire d'immigration pour ma femme,munie des pièces requises ? |
|
| ||||
| ||||
|
Al 3afou SIMOULOURA! Ca depends de ce que tu es pret a faire, si tu veux quitter au canada sans elle puis la parrainer apres, ou bien tu veux que vous partiez ensemble en meme temps et dans ce ca l'ajouter ton dosier en cours; mais personellement je pense que tu doit signaler ton changement de situation familliale au service d'immigration; sauf que je ne suis pas sure de ca; j'ai chercher dans mes papiers et aussi dans le site officiel d'immigration Canada mais j'ai rien trouver. Si j'en apprend plus les prochains jours je met a jour ce post inchalah et je t'envoie un mp. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci encore une fois ! bien sûr, je l'ai informé par E-mail, le service d'immigration du québec 'SIQ' et l'ambassade du canada à rabat. et je l'ai demandé des informations supplémentaires pour pouvoir accomplir la procédure pour ma femme, mais rien de spécial , pas de réponses de la part de l'ambassade !!!!!!!!!!!!!!! ni de SIQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |