| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qd tu dis des gens ce sotn ceux qui y sont nés et qui sont partit etudier la bas et puis ne sont jamais revenus ou bien tu parles des enfants ou petits enfants d'immigrés europeens ou autres ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et dans quel parti du maroc tu as vu cela ??? pcq moi au rif jy vois queudale desolé |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=MissTricinty] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouvres bien les yeux ptdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr alla tjrs aussi marrante ma petite louloute , jai mme rien a dire la lol tu mas tué lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne fais que partager cela avec vous et ce qui crée un débat ![]() en ce qui me concerne je parle de tout le monde les deux catégories car dans la boite ds laquelle je bosse t as les deux tout simplement et même des français blancs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les choses ne changent pas du jour au lendemain, mais en tout cas, ce changement est bel et bien amorce, et a une grande vitesse (compare au passe). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas de quoi parle larticle lol mdr moi je suis venu ici pour faire vivre ton post c tout lol et puis bon jai lu deux trois trucs alors je me susi dis je vais y participer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
======>
|
|
| |||
| |||
|
C’est une véritable tendance actuellement et que j’observe dans mon entourage : de plus en plus de personnes diplômés d’universités ou d’écoles françaises préfèrent rentrer au Maroc immédiatement après avoir décroché leur diplômes ou après avoir acquis une expériences professionnelles qu’ils peuvent monnayer au marché de l’emploi marocain. Il y a beaucoup de choses qui les attirent dans ce retour : être prés des leurs ( familles, amis…), la qualité de vie qui est meilleure au Maroc avec un salaire décent, le stress est moins fort qu’en Europe, les salaires des cadres moyens et supérieurs ont connu une nette augmentation…bref, toutes les bonnes raisons pour rentrer au Maroc…mais tout n'est pas en rose non plus... |