| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maroc c'est pas juste casa !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je rentrerai jamais au maroc pour bosser pour une simple raison c'est que les marocains ont une mentalité de merde. ça melange boulot avec vie privée et tout le reste...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ne le prends pas mal c'est juste que je suis excédée par toutes ces coquilles non corrigées et qui ont fini par être la norme sur bladi... je vous laisse Dernière modification par zinah ; 18/10/2006 à 15h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disont donc que la cible quand on parle de cerveau c'est d'abord le potentiel transfert de competences et non les cerveaux tout frais emoulu de leur ecole . Bien sur qu'il faut vivre avec ses propres moyens mais dans un pays comme le maroc où les disparités sont flagrantes et detonnante c'est dur de rencontrer qq'un de content de son etat et de son Salaire !! mais franchement entre nous 12000 dirha sur casa c'est rien du tt !! 12000 dirhams sur tanger ou kenitra ou fes d'accord mais c moyen !! Moi je suis personnellement d'un milieu modeste et franshement ayant un temps travaillé au maroc en expat franchement je ne trouvais pas cela suffisant pour eux je parle bien entendu sur casa . Toi si tu avais ce salaire sur casa :cela t'irai ??? quoiqu'il en soit ceux qui peuvent le mieux en parler sont les freres et soeurs qui sont de là bas et qui peuvent en temoigner .Nous d'ici meme qd on y retorune on est completement dephasé par rapport aux realités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
comme je l'ai déjà dis rester ou partir c'est un choix personnel. sinon si tu te plais la bas, tant mieux pour toi, sinon insulter ou trouver des excuses pour rester c'est autre chose pour moi je suis égoïste si tu veux tant mieux un de -, laisse les fils à papa vivre dans ton pays, hadakchi li baghine houma, pour moi hors de question. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |