| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je te remercie "incognito" pour ton lien que je n arrive pas à ouvrir ;=) sinon, j ai oublier de le dire, je suis ingénieur en automatisme et électronique industriel, l'informatique pure et dure ne m'interesse pas (comme J2EE, Dotnet ..net) c'est pour cela je cherche plutot dans ce domaine la. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET bon courage pour vous .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et gspère les cerveaux surtout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, ça me fait drôle qd je vois des européens, voir d'autres nationalités s'installer au maroc, y vivre, faire des mains et des pieds pour y rester alors que certains de tes compatriotes .........mais bon, c'est leur droit !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de ttes les manières on a tjs besoin que les étrangers nous montre les chemins et les bonnes pistes chez nous tout comme pour l immobilier par ex c'est malheureux ![]() Pour ce qui est des cerveaux je le souhaite du fond du coeur en tt cas malgré que pour certains je suis entrain de planer sur un nuage mais je suis bien sur mn nuage doré |
|
| ||||
| ||||
|
moi je touchaient 25000dh net sans les primes quand j'étais au Maroc, mais je suis revenue à Paris, parce que je n'ai pas aimé les méthodes de travail (j'étais dans une boite marocco-marocaine) et surtout j'ai trouvé la vie là bas , hypra difficile et hostile pour une fille qui vite seule et qui à un poste à responsablités....... il est vrai aussi que j'étais basée à Marrackech (ou en plus je ne connaissais personne) la plupart du temps, et on m'a beaucoup dit que si j'avais été à Casa, ou à Rabat cela aurait été beaucoup plus agréable et acceuillant et mois difficile d'adaptation...... mais il est vrai aussi et surtout que ma vie ici me manquait trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|