| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon tu touches un peu plus que ces fameux 12000 dirhams ce qui t'approcherais du fameux salaire de debutant que toucherait un quelconque et vulgaire français .Donc si travailler au maroc c super oui bien entendu en touchant un salaire france !! j'arrete de te taquiner ,mais soit dit en passant le maroc et son niveau de vie ne sont pas si faible que cela les prix sont plutot elevé pour ce que l'on a .Et plus on veut de la qualité plus c'est cher tres cher .Tu vas à casa si tu veux un bon restau ou une simple sortie à la bodega ,il te faut laisser au minimum 250 dirham par personnes donc au final c cher comparativement à d'autre pays ? Ce que je veux dire par là c oui le maroc c'est super mais attention au fausses images qui risquent de nous biaiser la realité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec du recul si c'était a refaire je partirais sur Rabat et/ou Casa, ce n'est pas loin l'une de l'autre et en plus j'y ai de la famille, je ne me serai pas sentie aussi seule et paumée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui mais la desolé vous parlez des gens ayant fait des etudes et malheureusement c pas eux les plus nombreux , et d'ailleurs si ceux la touchent un salaire aussi bon dans un pays aussi pauvre c au detriments de ceux qui ne touchent que 100 euros le mois et oui la vie au maroc ce nest pas juste casa et rabat faut aller voir ailleurs je veux bien dire que le maroc est entrain d'evoluer mais bon c pas non plus la france ou la belgique d'un point de vue social mais hbon je ne suis qun simple bladien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Gharbaoui à raison! Quant au prix de la vie.... si on va dans un Hammam pas popu si on fait c courses au supermarché (pas le temps d'aller au souk) + une voiture une salle de sport pas crade etc... finalement "le fameux niveau de vie plus abordable" tu ne vois pas trop la différence... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est de tes taquineries t inquiète je ne me sens pas visée encore moins quand on est loin de la vérité me concernant ![]() ps 250 dhs pour une personne qui boit et qui fume je pense Dernière modification par petitbijou ; 18/10/2006 à 16h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est parce que tu lui manques ![]() Mouhim j'aime bien lire vos posts sur "rentrer, pas rentrer telle est la question.." La remarque d'Incognito sur les profils europeens qui vont vivre au bled sans se poser de question est tres pertinente.. ca laisse reflechir.. Chacun son degre d'adaptation car je pense vraiment que tout est question de s'adapter et de se fondre dans un "nouvel" environnement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le hamam 150 dhs : massage+gomage+savonage coiffeur 150 dhs : coupe+ brushing Restaurant : assez abordable Annexe, bodega, magnum, toscana...(bora bora et le mystic et le cabestan en plu du restaurant du port sont les plus chers cela) |
|
| ||||
| ||||
|
quand je relis les post de certains d entre vous je me dis je viens de Mars ou pluton ou que je suis vraiment une misérable qui ne connait rien à la vie..c'est dingue cette vision assez matérialiste limite snobe et bourge que certains d entre vous ont ça me choque un petit peu..mais je respecte tous vos points de vue...
|