| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| George W. Bush a signé hier une loi permettant le recours à des méthodes agressives d’interrogatoire et aux tribunaux militaires pour le jugement des terroristes présumés. Les défenseurs des droits de l’homme dénoncent une légalisation de la torture. AFP ! ! ! ! !Les violences etaient certainement deja d actualité, mais là il est encore plus abruti que je ne le pensais : Le monde ouvrira t il donc un jour les yeux ? !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| USA le pays des Droits de l'Homme, qui cherche a les promouvoir dans le monde..... on croit rever ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela me rappelle une phrase de USS Alabam : je suis la pour defendre la démocratie, pas pour l'appliquer tout est dit. On dirais Rousseau faite ce que je dit pas ce que je fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: mes excuses, effectivement c'est la France le pays des Droits de l'Homme ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demander aux USA de nous verser des royalties sur le copyright a chaque fois qu'ils cite ce terme pour justifier leurs conneries ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() N'empeche que ca serait fortement dissuasif....waw c'est carrement une arme de destruction massive ce truc
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|