|
| |||
| |||
| salam aleikoum les bladinettes j'ai besoin de vous pour m'eclairer[/u] voilà,je suis etudiante loin de chez moi et j'ai rencontré mon futur à la fac c'est un bel etudiant tunisien qui au lieu de faire comme ses copains et prendre une francaise pour ses papiers à preferé sortir avec moi ca fais donc un an et sept mois qu'on est ensemble et on s'aime.c'est quelqu'un de genial pieux et cultivé(tout ce que j'attend d'un homme) la suite logique de notre relation serait donc les fiancailles puis le mariage inchallah mais j'ai peur! je sais qu'il m'aime(il reste avec moi tout en sachant qu'il devra attendre le mariage pour avoir ma virginité!) et qu'il me considere comme sa femme,il a meme parlé de moi a ses parents!maintenant je vois de là les mauvaises langues qui diront que c'est pour les papiers qu'il m'épouse alors que si c'était ca je pense que ca fait longtemps qu'il m'aurait quitté! le second probleme c'est mes parents:ils veulent d'abord que je finisse mes etudes sans compter le fait qu'il est tunisien.j'ai peur de leur reaction j'ai bientot 21ans je sais que vous trouvez ca jeune mais je me suis assez amusé mes premieres annees de fac et je sais que c'est l'homme de ma vie(meme si j'ai toujours cru que je finirai avec un marocain!) et je prefere faire un truc halal alors si vous pouviez me doner votre avis sur la situation et aussi me dire comment est ce que je pourrai en parler a ma mere sans la faire paniquer merci |
|
| ||||
| ||||
| 21 ans je trouve cela très jeune, surtout que je ne suis pas étonné que dans le cadre universitaire tout ca idyllique.....parce que l'environnement est biaisé, ce n'est pas encore "la vraie vie" avec tous ses facteurs et ses intervenants...... Mais bon quoique te dise les bladinautes, les amis ou la famille tu m'asl'air deja bien décidée et toi seule d'ailleurs peut décider......alors bonne chance et meilleurs voeux.....
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis avec tunisien (avec ses papiers!!!) il a parler de moi a ces parents hier ils sont content pour lui et veulent demander ma main on est née tout les deux en france nos parents respectifs sont d accord je vois pas pk ta mere ne voudrait pas d un tunisien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mariage et tralalla on a tout fait apres 3 ans c etait finito je considere ce mariage une erreur de jeunesse le mariage ce n est pas a prendre a la legere reflechit et je te conseille de finir tes etudes le mariage et etudes se n est pas tres compatible tu sais ton tunisien va pas mourir demain vous avez toute la vie devant vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le monde n'a pas le meme vecu je connais bcp de filles qui se sont mariées à 19, 20 ou 21 ans et ça dure encore aujourdhui il ne faut pas generaliser à partir de ton vécu tout le monde ne vit pas la meme chose que vous à votre âge tout simplement donc lui dire de pas se marier je pense que personne sur ce forum est bien placé pr lui dire ça la décision c'est elle qui la prendra et elle seule
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les mauvaises langues= jalousies donc vis pour toi et ne vis pas pour les autres
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me marie en avril pfffelle cherche des avis donc on lui repond!! si elle etait vraiment sur d elle elle ne serait pas la a poster ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble que je ne visais personne en particulier sauf les mauvaises langues as tu lu ton pseudo quelque part dans ma réponse? iil me semble que non
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi tu postes ta vie sur bladi ![]() ça veut dire que tu n'es pas sure de toi?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|