|
| ||||
| ||||
|
je suis sur un site d'énigme New Zenigmes et je rame un peu Voici l'énigme : Avec mes 90kg de muscles sur terre, combien pèserais-je environ sur la lune Merci d'avance jinsiste parce que ca fais 3 jours que je suis dessus je nai pas dormi ni mangé alors aidezzzzzzzzzzzzzzz moi Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |||
| |||
|
15 kg
|
|
| ||||
| ||||
|
Je connais la réponse ! :d A la surface de la lune, le champ de gravitation est environ 6 fois plus faible que celui existant à la surface de la terre. Lors des missions Apollo, un astronaute de masse 90 kg sur terre avait à la surface de la Lune une masse de : 1,5 kg |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le rêve de tout ceux qui veulent perdre du poid ... les envoyés sur la lune. Un sacré bisness ... Enigme : Si j'achète une fusée 100 millions de dollars et que chaque voyage me coutent 50 millions de dollars ... en sachant que je peut envoyé 100 personnes par voyage ... j'organise un voyage toute les semaines et comme papa travaille chez total j'ai le gaz oil gratos. A combien dois je mettre le prix du billet pour que mon affaire soit rentable ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il faut amortir les 100millons de dollars de la fusée alors on va monter le billet à 1 millions, et avec le temps tu te feras du bénéf ! :d |
|
| ||||
| ||||
|
non ce nest pas la reponse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le milliardaire Américain qui est allez sur lune il a payé combien son billet ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et une fusé ça coûte 100millard de dollar????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi tu nous propose quoi comme solution ? |