|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Etes vous solicitez pour le ftour ? Invitation ? Combien de fois durant ce mois ? Vous découvrez d'autres spécialités culinaire, une autre ambiance etc ... J'étais invité avec un ami chez un frère Italien il nous a fait des spaguettis à la bolognaise au moment de cassé le jeune. Moi qui a l'habitude d'un café au lait, et du traditionel msemen avec du miel ... celà m'a fait un drôle d'effet tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
machallah, ce moi est béni... moi un frère tunisien m'a fé gouté une patisserie au poids chiche, au début j'étai pa embiencé mais apré ...... oups, j'arrête sinon jv'ai avoir fain... salam. |
|
| ||||
| ||||
|
0 invitation juste une amie qui m'a apporter des trucs de chez sa maman sinon le waaaaalou aérien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On me demande souvent de venir mais je refuse bcp ... je suis un gars très timide. Sinon se soir je peut pas faire autrement ... je suis obligé on ma coincé. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jespère que ta pas tro refuser, tu c pas ce que tu rate, domage de passer a coté de si bone chose juste par timidité ... sinon mon père m'avait toujours dit qu'il était mauvais religieusement parlant de refuser une invitation alors que rien ne t'en empêche, par principe de mahabba...non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est plus compliqué ... mais je les refuses pas toute ... en tout cas je sais que se soir je vais me regalé ... ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
|
ARRETE... tfacon ben ma maman elle fé tré bien la cuisine... nna!!! euh juste pour savoir, y a pas moyen de taper l'incruste.....non jd'éconne...ba bsahtak... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Une âme charitable avant la fin de ce ramadan pour m'inviter à boire une tite hrira |
|
| |||
| |||
|
assalaimou alaikom c'est tres bien d'inviter et d'etre invité surtout pendant le ramadan, car on peut avoir une récompense de jeune en double si qq un casse son jeune avec qq chose que tu lui a donné, alors tu aura la meme récompense de son jeune moi ce soir j'ai invité mon frere et sa femme (enfin c'est ma femme qui a eu l'idée) |