| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c'etais un jour pluvieu d'automne , tiznit75 se balladant sur bladi comme à son habitude ne se doutait pas qu'en cette apres midi ramadanesque il allait enfin rencontrer celle qui changera le clic de sa vie biensur tiznit à l insu de son plein gré a décider que ce jour du 18 octobre il ne sera plus celibataire. Sa femme narjiss24 decida de venir parmis nous , nous dire que l'amour est difficile de nos jours à trouver tiznit le coeur vaillant et larme à l oeil voyant tant de refus pour une si gentille demoiselle se dévoua corps et ame et dit d'un seul mot : oui ! lui qui d habitude renie sa religion décide envers et contre tout de se faire Halalisé l espace de ce moment clef pour enfin convier sa dulciné à un jolie mp celui qui va sceller à jamais leur union devant tant de bladinautes témoins et connectés nous ouvrons donc ce poste à cette jolie complicité qui le jour d'un automne nous a formidablement bien fait marré et de ce fait décretons devant la bladi communauté officiellement tiznit75 et narjiss mariés merci de vos messages pour l'occasion : voici les messages en questions Citation:
Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 18/10/2006 à 17h17. |
|
| ||||
| ||||
|
tout mes voeux de bonheur!! plein de petit!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Angel 7ma9ety Far7ou al bnat far7ou a negaffate far7ou al guelassate ghadi nwajdou l3erss dial tiznit ou narjiss de cette union naitra la narcisse des sable (narjiss+tiznit) PS si vous avez besoin de negaffate tefor kourassa oul jo9 appelez la radoudou taneggaft corporation |
|
| |||
| |||
c'est narabes alors loooooooooooooooooooooool comment monter une histoire à partir de walouuu ![]() mais je suis pas ok narjisse elle est reservée a abdel !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
mabrok pr les nouveaux mariés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La narjisse timide pour tiznit La narjisse entreprenante pr abdel!!! |
|
| ||||
| ||||
|
TIZNIT75!!!!!!!!! tu m'avais promis !!!!!!!!!! gougeat!!!!!!!!!!! et toutes promesses au sujet de mon vélo d'appartement et la micro jupe tout ca c'était du vent?????????? j'y croyais moi!!! briseur de coeurs va! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|