|
| ||||
| ||||
| ce topic est en double je crois...
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| ce topic est en double
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le probleme au juste? Je ne comprends pas la particularite de cette situation. Ils n'ont pas le droit de se marier les gendarmes? C'est quoi ce binz? Sinon moi non plus je n'ai jamais vu de gendarme beau gosse. Je vais au Maroc a la fin du mois ... je garderais les yeux ouverts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Contente Madame??? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 18/10/2006 à 19h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari t alle la chercher ou celle la au fait sba7 al khir fait pas trop froid a ste catherine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai tape: gendareme+maroc sur google Il est 13h 18 ici Il fait pas troooooooop froid encore . D'ou tu sors cette ste catherine ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|