|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon, je pense que les gendarmes ont aussi un unifrome vert-olive ........enfin je crois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es sure que c'est Maroc, parce que si c'est le cas je l'aurais vu dans le sta7 de l'immeuble de gendarmes derriere notre maison ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, je ne peux pas parier la dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont gate nos gendarmes alors. La je comprends ou va l'ergent du peuple. Une seule tenue leur suffit, moi je n'avais qu'un tablier blanc pour l'ete et l'hiver quand j'etais au Maroc ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, une tenue jaune-beige pour l'ete (avec berret), une tenue verte pour l'hiver (avec casquette), un gros manteau assorti, et une tenue grise pour les ceremonies (avec casquette, insignes pistolet et tout ce qui va avec).........j'adorais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je sors avant qu'un gendarme ne vienne me tuer, je suis deja recherchee par la police ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, et ils ont des postes dans les prefectures et les postes de gendarmerie pour les choses administratives (les check points ze3ma). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |