|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr regarde la photo de l'avatar de la personne à laquelle j'ai écris le post qui t'as fait penser à Devdas Dernière modification par Zohra ; 23/10/2006 à 11h54. |
|
| ||||
| ||||
| un continent et un ocean!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maligne va!!! mdr |
|
| |||
| |||
| oui mais l'histoire ne dit pas que je me fais le fils.... sérieusement, avec mon 1er ex, il y a eu séparation parce que décalage trop conséquent au niveau de la vie de chacun et des attentes que l'on en a, avec mon 2eme ex, je me suis réveillé un beau jour en me ddant ce que je faisais avec lui, et mon 3eme ex, incompatibilité d'humeur....le reste, reste inconnu pour moi...à croire qu'ils m'aimaient suffisamment pour me fuir mais pas assez pour me le dire.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis le combien dans ton classement ????
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| je savais pas que c'était fini bon bah voilà l'éternel amour que je portais dans mon coeur...bah ça été une rupture via le net.... ah la la les hommes...pauvres diables. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk l'Aïd a tous le monde en espérant que vous avez tous passer un trés bon ramadan.En fait je voudrais juste poser une petite questions:est ce que quelque'un peut me dire ce que veut dire "toudathino"? merci si personne ne le sais ben c'est pas grave.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||