| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Deux pères et deux fils ont chacun tué un canard. Aucun n' a tiré le même canard. Trois canards seulement ont été abattus. Question : Expliquez ceci. ps: moi je l'ai trouvée direct |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un des canard etait enceint |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
nan en fait ils sont que 3: ya un grand père ,un père et le fils du père donc 2 père et 2 fils ![]() une autre que j'ai trouver direct aussi Un homme mangeait un oeuf chaque jour pour son petit déjeuner. Il n' avait aucune poule chez-lui. Il n' achetait jamais d'oeufs. Il n' empruntait jamais d'oeufs. Il ne volait jamais d'oeufs. Il n'en reçoit pas en cadeau. Question: Comment faisait-il pour manger un oeuf par jour? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa femme pondait des oeufs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan en fait c simple :ya pas que la poule qui pond des oeufs ![]() une autre : Messieurs Lenoir, Lebrun et Levert mangeaient ensemble au restaurant. Tous portaient des cravates de couleurs. L' un portait une cravate noire, l' autre portait une cravate brune et le dernier portait une cravate verte. Soudainement l' homme portant la cravate verte s' écria: "Réalisez -vous que chacun porte une cravate de la même couleur que nos noms mais personne ne porte une cravate semblable à son nom." "C'est curieux", s`exclama monsieur Lenoir. Question : Quelle couleur de cravate portait chaque homme ? celle la g pas encore trouvé |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() @ radoudou : le chat d'a coté y sera encore plus propre |