| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
2x les experts MIAMI 2x les experts MANHATTAN TOOOOOOOOP on va avoir droit à "si ce n'est pas un suicide....alors c un meurtre" mdr j'adore!!! en ce moment il ne m'en faut pas plus pour être ravie!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi en anglais ca? CSI Miami et CSI New York? Si c'est le cas oui c'est genial ... mais 4 episodes en 1 soiree ca fait un peu beaucoup je trouve |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es fou!!!!!!!!!!!!!!!! c genial les experts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lautre fois on a eu droit a 4 épisodes de grey's anatomy à la suite loool et prison break cest pareil yen a 2 ou 3 à la suite truc de ouf ils sont aux rabais ou quoi mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou pire la façon de tuer quelqu'un ni vu ni connu loool jai meme entendu dire qu'un taré avait copié un épisode des experts à Manhattan pour tuer quelqu'un MAIS enfait dans les épisodes ils disent pas tout, alors il s'est fait prendre lol cest ce que javais entendu truc de ouf quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a aussi un épisode dans lequle ils fusionnent nan ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils en faut pas bocou au psychopathe pour passer à l'action, ![]() mais ca craint graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zArma ta tout compris a l intrigue de la serie , au scénario complexe ? En tout cas moi je préfère la version miami allez savoir pk |
|
| ||||
| ||||
|
moi en tout cas je préfère lire le cosmo de novembre qui vient de sortir
|