|
| ||||
| ||||
|
Voilà je vais bientôt me fiançier INCHALLAH qui d'entre vous est fiançié,vous l'avez fait dans une salle ou maison?negaffa?mon chéri veut le faire dans une salle mais moi je préfèrerai le faire dans une maison pour économiser pour notre mariage.Comme je suis pas une marocaine quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule la cérémonie,et surtout l'Imam il viens le vendredi et samedi la fête?je demande beaucoup de chose car je n'ai pas ma belle mère pour m'aider à organiser tous sa!
|
|
| ||||
| ||||
|
Personne ne réponds???????
|
|
| ||||
| ||||
|
A ta place à la maison, telba, un truc vite fait et simple. Un peu de famille proche, des voisines très proches et basta.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais pourquoi le Imam, ce ne sont que des fiançailles, normalement ça se passe qu'entre famille??? non???
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A la limite si le mec et la fille ne sont pas là c pas très grave franchement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est too much ........ |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je me suis fiancée et crois moi ke tu as interêt à t'organiser sans ça c vite le bordel! L'idéal est de le faire à la maison si tu n'as pa tro de monde à accueillir! j'ai du le faire dans le resto de l'hôtel où ma mère bosse, c'était original mais c kil a fallu accueillir une 100aine de personne car ils son nombreu ché mon fiancé! Ne fai pa kelke choz de tro gran comme une salle car le jour du mariage ça aura un air de déjà vu, avec 2 fêtes les gens n'auron plu de plaisir à célébrer lévenemen! L'imam est venu le vendredi soir avec la fami de mon fiancé et lui même pour nous unir religieusemen et la fête a eu lieu samedi mais tu pe tou faire le même jour! Pour l'orga on a fé appel à une négafa ki nou a loué 2 tenu + la déco! Mai ché toi, tu n'en a pa besoin! Prépare té mâchoir car tu va devoir sourire ma belle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'un coté je dirai que c mieux de le faire à la maison mais si vous pensez faire qu'un grand fiancailles et pas de mariage vous pouvez le faire dans une salle. pour ce qui est de l'imam il vient chez vous pour vous unir devant Dieu. vs faites un repas entre vos familles et apres le samedi avec vos proches. saches que plus le mariage est simple et peu couteux plus dieu accorde sa bénédiction |