contrat passé non musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2006, 19h08

Par défaut contrat passé non musulman

dans le cadre de mon travail j ai été amené à passer un contrat avec des nons musulmans. Travaux à faire chez eux. Mon mari à commencé à faire les travaux et en plein milieu des travaux ils ns ont demandé d'arrêter les travaux car c'était mal fait or mon mari n'avait pas fini. Ils cassent le contrat verbalement et appellent une autre entreprise pour terminer le travail derrière notre dos (nous avons payé la marchandise pr le reste du chantier que nous devions faire).

Comment doit on se comporter avec eux ? Bien même s'ils rigolent sur nous derrrière ou comme eux font avec nous?
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 19h12
gone with the wind

Par défaut Re : contrat passé non musulman

Citation:
Envoyé par salima879
dans le cadre de mon travail j ai été amené à passer un contrat avec des nons musulmans. Travaux à faire chez eux. Mon mari à commencé à faire les travaux et en plein milieu des travaux ils ns ont demandé d'arrêter les travaux car c'était mal fait or mon mari n'avait pas fini. Ils cassent le contrat verbalement et appellent une autre entreprise pour terminer le travail derrière notre dos (nous avons payé la marchandise pr le reste du chantier que nous devions faire).

Comment doit on se comporter avec eux ? Bien même s'ils rigolent sur nous derrrière ou comme eux font avec nous?
quelle importance qu'ils soient ou non musulmans ? ça veut dire koi ça ? si ça avait été des musulmans ils n'auraient pas fait ça ? sinon pour en revenir au sujet, on ne casse pas un contrat comme ça. s'il y a eu un devis et une injonction de travaux ils n'ont pas le droit verbalement de casser le contrat, ça n'a aucune valeur juridique je veux dire à ce moment tu peux faire appel aux tribunaux. sauf si c'était du travail au noir... c'est une autre histoire
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 19h15

Citation:
Envoyé par salima879

Qu'est-ce que la religion à avoir avec celà!!"Je parles de la manière de se comporter"
Tu as des lois pour celà , des services qui s'occupent de celà aussi !!
Ils ont signés un contrat et doivent le respecter , vous avez des preuves !!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 19h16

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
quelle importance qu'ils soient ou non musulmans ? ça veut dire koi ça ? si ça avait été des musulmans ils n'auraient pas fait ça ? sinon pour en revenir au sujet, on ne casse pas un contrat comme ça. s'il y a eu un devis et une injonction de travaux ils n'ont pas le droit verbalement de casser le contrat, ça n'a aucune valeur juridique je veux dire à ce moment tu peux faire appel aux tribunaux. sauf si c'était du travail au noir... c'est une autre histoire
Le problème le client c'est un juge g été voir un avocat aujourd'hui qui m'a dit que ce n'était pas la peine de réclamer la partie annulée par le client j'ai pas le droit (pour la main d'oeuvre)

Tu sais tu trouves des musulmans qui font ça aussi (faux musulmans) mais t'es pas avec eux ce que je veux dire c qu'il nous ont manqué de respect en agissant comme ça Dois t on laisser tomber et fermer les yeux
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 19h17

Citation:
Envoyé par querty
Qu'est-ce que la religion à avoir avec celà!!"Je parles de la manière de se comporter"
Tu as des lois pour celà , des services qui s'occupent de celà aussi !!
Ils ont signés un contrat et doivent le respecter , vous avez des preuves !!!!
Serais je puni si je me comporte mal avec eux aussi Normalement un musulman répond le mal par le bien
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 19h21

Citation:
Envoyé par salima879
Serais je puni si je me comporte mal avec eux aussi Normalement un musulman répond le mal par le bien
Tu as le droit de te défendre çà oui !!!"Tribunaux" dis ma soeur celui qui est en cause tu crois que c'est parceque vous etez de confession Musulmane qui l'a fait celà !!!Non je ne crois pas !!
Se comporter mal pour toi c'est quoi????? Allez devant les tribunaux!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 19h26
gone with the wind

Citation:
Envoyé par salima879
Le problème le client c'est un juge g été voir un avocat aujourd'hui qui m'a dit que ce n'était pas la peine de réclamer la partie annulée par le client j'ai pas le droit (pour la main d'oeuvre)

Tu sais tu trouves des musulmans qui font ça aussi (faux musulmans) mais t'es pas avec eux ce que je veux dire c qu'il nous ont manqué de respect en agissant comme ça Dois t on laisser tomber et fermer les yeux
mais tu as pu te faire rembourser les fournitures j'espère ? sinon c'est normal pour la main d'oeuvre puisque elle n'a pas eu lieu et qu'il y avait des défectuosités. mais logiquement tu as du te faire payer les frais de fournitures et la main d'oeuvre executée non ? (non ce n'est pas un manque de respect, ne mélange pas tout. simplement si le travail n'est pas conforme au devis c'est normal qu'il agisse comme ça il vaut mieux maintenant que de laisser tout finir pour ne pas etre payé ensuite tu crois pas ?) tu n'aurais pas été musulmane ce type aurait agit exactement pareil avec n'importe quel entrepreneur. mais tu peux contester devant les tribunaux ils sont là pour ça
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 19h29

Ah oui tu nous dis que c'est un juge donc un peut protégé , l'avocat lui a vu a qui il avait à faire il a tout de suite abandonné l'affaire !!!Renseignes-toi sur des services spéciaux qui s'occupent de celà !!Contrat, recues,bon de livraisons etc etc les preuves !!!
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 19h36

Enfin ma soeur tu auras plus d'info sur le forum " Aide" en dépossant le sujet je penses !!!Wallah ou 3hlem
qu'ALLAH(sw) vous vienne en aide
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 21h13

merci à vous tous pour vos réponses je vais dans le forum aide
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38