|
| |||
| |||
|
dans le cadre de mon travail j ai été amené à passer un contrat avec des nons musulmans. Travaux à faire chez eux. Mon mari à commencé à faire les travaux et en plein milieu des travaux ils ns ont demandé d'arrêter les travaux car c'était mal fait or mon mari n'avait pas fini. Ils cassent le contrat verbalement et appellent une autre entreprise pour terminer le travail derrière notre dos (nous avons payé la marchandise pr le reste du chantier que nous devions faire). Comment doit on se comporter avec eux ? Bien même s'ils rigolent sur nous derrrière ou comme eux font avec nous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est-ce que la religion à avoir avec celà!!"Je parles de la manière de se comporter" Tu as des lois pour celà , des services qui s'occupent de celà aussi !! Ils ont signés un contrat et doivent le respecter , vous avez des preuves !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais tu trouves des musulmans qui font ça aussi (faux musulmans) mais t'es pas avec eux ce que je veux dire c qu'il nous ont manqué de respect en agissant comme ça Dois t on laisser tomber et fermer les yeux |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Se comporter mal pour toi c'est quoi????? Allez devant les tribunaux!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ah oui tu nous dis que c'est un juge donc un peut protégé , l'avocat lui a vu a qui il avait à faire il a tout de suite abandonné l'affaire !!!Renseignes-toi sur des services spéciaux qui s'occupent de celà !!Contrat, recues,bon de livraisons etc etc les preuves !!!
|
|
| |||
| |||
|
Enfin ma soeur tu auras plus d'info sur le forum " Aide" en dépossant le sujet je penses !!!Wallah ou 3hlem qu'ALLAH(sw) vous vienne en aide |
|
| |||
| |||
|
merci à vous tous pour vos réponses je vais dans le forum aide
|