| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je sais qu'il y a beaucoup de bladinautes qui apprécient Tariq Ramadan, il est l'invité ce soir du Forum Débat d'Ahmed El Keiy sur Beur FM, à partir de 21h. Lien de Beur FM: BEUR FM :: LIVE :: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam c'est quoi le débat?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non, je sais pas, y a rien de précisé sur le site: [BEUR FM*:.. Nouvelle Génération ...*:] Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Des intellectuels arabes/musulmans aussi brillants que lui, il faut nous les soutenir car nous avons besoin d'être bien représentés et je dirais même en ce moment bien défendus... pour essayer d'arrêter de se laisser piétiner par ces journalistes/politiques |
|
| ||||
| ||||
| comme quoi il a une audience particuliere...beur FM... ![]() il sait comment brosser cette population dans le sens du poil... si c'est pas de la demagogie ca. enfin bon....bon show et regalez vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est un penseur de l islam mais en aucun cas un savant donc sa légitimité est egale a tout ceux qui veulent s exprimer sur cette religion En plus beur fm c est la chaîne la plus ridicule que j ai, mal faite mal conçue ,mal produit, mauvaise qualité d images Bref la honte totale Dernière modification par tiznit75 ; 18/10/2006 à 21h10. |
|
| ||||
| ||||
| beur FM.....je comprend mieux maintenant le niveau des posts de certains.... cette radio est toute pourrie....elle est mal faite et ne fait pas honneur a la population francaise d'originie maghrebine. de plus leur forum n'est qu'insulte sur insulte contre le Maroc.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TR est un intellectuel, qui a dit que c'était un savant? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|