|
| |||
| |||
|
Salam, Quels sont les personnes qui préparent une fête pour l'aïd ? Chez moi, depuis quelques années l'aïd ressemble à noël (décorations, cadeaux, TOUTE la famille est au RDV, cadeaux, cadeaux...) Les enfants sont aux anges et se détachent bien plus facilement des fêtes laïcs. Si vous ne faites rien, c'est une occasion vraiment gaché de pouvoir faire la fête et de gagner en plus des bonnes actions ! (offrir des cadeaux, animer les enfants, etc...) A vous... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai acheté un jouet à mon petit, et des vetements neufs on a commencé à préparer les repas traditionnel pour l'Aid on visitera nos proches et amis et eux ils nous visiteront incha allah |
|
| |||
| |||
|
je me suis tromper de post ou mon post a disparut ? lol
|
|
| |||
| |||
|
je disait dans mon post qu on ne devrais pas acheter des cadeaux a nos enfants pour les fetes judeo-chretienne parcequ ils vont faire pareil avec leur enfants et ainsi de suite durant des generations d autres generation delaisseront surement l aid al fitra pour noel et aid al kabir pour la saint silvestre c est regrettable, a nous de mettre en valeur nos fetes salam |
|
| ||||
| ||||
|
chez moi, cest toute la famille se regroupe a la maison... ( de paris, de montpellier). et on passe une journée entre famille! et aprés je rend visite au voisinage...et les gens viennent nous rendre visite... et on film le aid, comme ca aprés on le montre a notre famille au bled...ca fait toujours plaisir! eloued. |
|
| |||
| |||
|
Salam 3alaikoum, Moi je ne fais rien pour l'3aid. J'habite avec ma soeur et toute notre famille est loin de nous. Cela ne ressemble a rien notre 3aid. C'est un jour comme un autre. C'est triste à dire mais a Paris il n'y a pas beaucoup de monde qui font le ramadan, et donc qui fetent l'3aid. Tous mes voisins sont français donc voilà. Jvais essayer d'aller chez mes parents pour ce 3aid et jespere que cela me remontera le moral. Profiter bien de votre 3aid en famille car il n'y a rien de meilleur que la réunion d'une meme famille avec tous ses proches !! |
|
| ||||
| ||||
|
salam moi je prepare une fete pour les monstres de mon collège...une fete de l'aid a l"ecole mais je suis en manque d'intervenant si vous etes dans la region lilloise faites signeeeeeeeeeeeee merci les cocos sinon a la maison ca va etre experience culinaire tout le week (je vais essayer de faires des gateaux ) amateur d'experience bienvenue!! et sinon inchallah journée et repas en famille
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petite précision la saint sylvestre n'est pas du tout religieux! c'est juste qu'on fête la fin de l'année koi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|