| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j aie 30 ans 1 enfant et un mari (probleme de couple)aujourd hui comme hier j eprouve 1 grand complexe pour ma poitrine ce qui m empeche de m epanouir je ne peux me devetir devant mon mari et voila que maintenant il existe meme au maroc la chirurgie je voudrai y avoir recours si vous etes sure de votre reponse cela m aiderez beaucoup merci
|
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum je tinvite e te rendre sur ce lien tu pourra peut etre y trouver la reponse inch Allah <<http://musulmane.com/article.php3?id_article=211>> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il vaut mieu demander que de faire par ignorance! et elle ne t agresse pas elle que ja sache! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour repondre chirurgie esthetique pour la sante oui reparatrice ! , Chirurgie esthetique pour devenir une createur du capitalisme ou devenir une Pamela Anderson ou comme les actrices de x qui en rafoule haram haram. Allah nous as fait comme on est, pas besoin de se mutiler le corps pour devenir un Michael Jackson, avec des produits degeux plein le corps. Bonne nuit je persiste ce poste est bidon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si elle pose la question c est justement pour le savoir alors pourquoi l agresser? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....mais c'est pas une raison pour mettre des bues virtuelle sur la poitrine ça remplacera jamais le naturel !! surtout au toucher je te le dis! .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|