la chirurgie esthetique haram ou pas svp reponse sure

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2006, 01h30
ainsi va la vie

Puce la chirurgie esthetique haram ou pas svp reponse sure

j aie 30 ans 1 enfant et un mari (probleme de couple)aujourd hui comme hier j eprouve 1 grand complexe pour ma poitrine ce qui m empeche de m epanouir je ne peux me devetir devant mon mari et voila que maintenant il existe meme au maroc la chirurgie je voudrai y avoir recours si vous etes sure de votre reponse cela m aiderez beaucoup merci
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 01h50

Par défaut Re : la chirurgie esthetique haram ou pas svp reponse sure

salam alikoum
je tinvite e te rendre sur ce lien tu pourra peut etre y trouver la reponse inch Allah
<<http://musulmane.com/article.php3?id_article=211>>
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 01h54

Citation:
Envoyé par melike
j aie 30 ans 1 enfant et un mari (probleme de couple)aujourd hui comme hier j eprouve 1 grand complexe pour ma poitrine ce qui m empeche de m epanouir je ne peux me devetir devant mon mari et voila que maintenant il existe meme au maroc la chirurgie je voudrai y avoir recours si vous etes sure de votre reponse cela m aiderez beaucoup merci
C'est quoi ce sujet bidon tu as combiens de pseudo c'est allucinant le même style d'ecritures à chaque fois et sujet bidon , oui c'est hallal il a meme la chirurgie esthetique pour mieux ressentir son Point G c'est encore super Hallal waou !!!!!!! .....tu es une maghrebin de l'an 2000 version casher.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 01h56

Citation:
Envoyé par Wajed
C'est quoi ce sujet bidon tu as combiens de pseudo c'est allucinant le même style d'ecritures à chaque fois et sujet bidon , oui c'est hallal il a meme la chirurgie esthetique pour mieux ressentir son Point G c'est encore super Hallal waou !!!!!!! .....tu es une maghrebin de l'an 2000 version casher.
dit donc khoya on te ta jamais dit qu une question sur le dine n est jamais "bidon"?
il vaut mieu demander que de faire par ignorance!
et elle ne t agresse pas elle que ja sache!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 01h56

Citation:
Envoyé par melike
je pense sincerement que si cela peut tefaire te sentir mieux dans ta peau, fais le ...reflechis bien avant mais si c'est vraiment la seule solution, fais le.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 02h01

Citation:
Envoyé par abdnasser
salam alikoum
je tinvite e te rendre sur ce lien tu pourra peut etre y trouver la reponse inch Allah
<<http://musulmane.com/article.php3?id_article=211>>
Tu perds ton temps.
Pour repondre chirurgie esthetique pour la sante oui reparatrice ! ,
Chirurgie esthetique pour devenir une createur du capitalisme ou devenir une Pamela Anderson ou comme les actrices de x qui en rafoule haram haram.
Allah nous as fait comme on est, pas besoin de se mutiler le corps pour devenir un Michael Jackson, avec des produits degeux plein le corps.

Bonne nuit je persiste ce poste est bidon.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 02h01

Citation:
Envoyé par melike
80% des hommes adorent les grosses poitrines, essayez de mettre votre poitrine en valeur au lieu de la cacher ca marchera à coup sur , une poitrine c'est tellement feminin , c'est tellement d'en avoir honte c'est peché
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 02h06

Citation:
Envoyé par Wajed
Tu perds ton temps.
Pour repondre chirurgie esthetique pour la sante oui reparatrice ! ,
Chirurgie esthetique pour devenir une createur du capitalisme ou devenir une Pamela Anderson ou comme les actrices de x qui en rafoule haram haram.
Allah nous as fait comme on est, pas besoin de se mutiler le corps pour devenir un Michael Jackson, avec des produits degeux plein le corps.

Bonne nuit je persiste ce poste est bidon.
je suis d accord avec toi que le faire par pur souci d esthetisme est haram. (ALLAH waoulem)
mais si elle pose la question c est justement pour le savoir alors pourquoi l agresser?
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 02h06

Citation:
Envoyé par elbiar93
80% des hommes adorent les grosses poitrines, essayez de mettre votre poitrine en valeur au lieu de la cacher ca marchera à coup sur , une poitrine c'est tellement feminin , c'est tellement d'en avoir honte c'est peché
Je fais parti de ses 80% pour être honnete .....mais c'est pas une raison pour mettre des bues virtuelle sur la poitrine ça remplacera jamais le naturel !! surtout au toucher je te le dis! .
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 02h12

Citation:
Envoyé par Wajed
Je fais parti de ses 80% pour être honnete .....mais c'est pas une raison pour mettre des bues virtuelle sur la poitrine ça remplacera jamais le naturel !! surtout au toucher je te le dis! .
moi je pensais qu'elle avait une grosse poitrine.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38