Le bébé que Madonna veut adopter est arrivé à Londres


Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Musique



Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/10/2006, 01h40
Avatar de christiano  
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 30
Messages: 223
Par défaut Le bébé que Madonna veut adopter est arrivé à Londres

Le bébé de treize mois que Madonna souhaite adopter est arrivé mardi matin à l'aéroport londonien d'Heathrow, venant du Malawi via Johannesburg, ont rapporté des témoins.

Madonna L'enfant, David Banda, est arrivé à 06h30 locales (05h30 GMT), accompagné d'un des gardes du corps et de l'assistante personnelle de la chanteuse.

Cette dernière est descendue de l'avion avec dans ses bras le bébé qui portait une casquette de base-ball orange et bleue. Elle a ensuite dissimulé le visage de l'enfant sous une veste pour échapper aux photographes et aux caméras.

Trois policiers et des responsables de l'aéroport ont escorté du terminal un d'Heathrow jusqu'au tapis à bagages le petit groupe, qui a ensuite gagné par une porte dérobée une Mercedes grise et a pris la route.

La voiture est arrivée peu avant 08h00 locales (07h00 GMT) à la résidence de Madonna, dans le centre de Londres.

L'agent de la chanteuse a précisé lundi soir à New York que la justice du Malawi avait autorisé cette adoption provisoire pour dix-huit mois, dans un premier temps.

Madonna, 48 ans, a déjà deux enfants - Lourdes, une petite fille de 9 ans, et Rocco, un garçon de 5 ans.

En plus de deux résidences en Grande-Bretagne, elle possède une maison à Beverly Hills, en Californie.

Plusieurs organisations de défense des droits de l'homme entendent saisir la justice pour bloquer la procédure d'adoption.

La loi en vigueur au Malawi limite le droit d'adoption aux seuls résidents du pays. Mais Madonna et son mari, Guy Ritchie, ont bénéficié d'une dérogation des autorités.

Le couple, qui était arrivé le 4 octobre au Malawi, en est reparti vendredi. Lors de ce séjour, Madonna a promis de faire un don d'environ 3 millions de dollars pour venir en aide aux quelque 900.000 orphelins du Malawi, dont un grand nombre sont séropositifs.

Reuters
Mardi 17 Octobre 2006
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage




Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38