| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum Voila, dans ma residence mes voisins écoutent la musique a fond toute la nuit,dansent,boivent,crients,c ourrent partout etc................ Je suis deja allé les voir; mais aprarememnt ca suffit pas, j ai peur de perdre mon sang froid et d'en frapper un ,alors je prefere regler le probleme avec l aide d ALLAH. existe t il des doha contre ce genre de chose? Dernière modification par abdNasser ; 19/10/2006 à 02h29. |
|
| |||
| |||
|
et kwa il y a pas de la police chez toi ; ou elle sert a rien . mohem tu paye et je vien faire la police |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
honetement tes paroles sont sages mais j ai plutot envie qu Il les ecrases grrrr quand c est pas celui de droite c est celui de gauche qui ramene ca bande de koufar pour une beuverie bien animé |
|
| |||
| |||
|
c est haram de faire des dou'aa contre quelqu un, au lieu de demander a Allah de faire quelque chose contre eux demande plutot quelque chose pour eux Parceque si il leur arrive quelque chose tu sera tenu pour responsable surtout qu on est dans un mois ou les dou'aa sont acceptée a 100% Concernant la dou'aa tu peut demander a ton seigneur ce que tu veut, ya pas tel ou tel chose a dire le truc c est que tu dois etre sincere et honnete et appelé Allah par ses plus beaux attributs Salam |
|
| |||
| |||
|
Salam, Appelle la police. Le tapage nocture est une infraction il me semble... Sinon met du coran et des anachides à fond toutes les nuits vers 4 h du matin quand ils bossent le lendemain, demande à ta femme, ta mère ou ta soeur de faire des youyous et quand ils en auront marre ils comprendront peut-être... C'est la loi du thalion! |
|
| ||||
| ||||
|
quand tu veut sortir le soir met un bon cd mp3 coran complet a fond tu vera le lendemain il seront convertis!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bismi llâhi-r-râhmâni-r-rahîm Qull a'ûdu bi-rabbi-n-nâs (1) Maliki-n-nâs (2) Ilâhi-n-nâs (3) min sarri-l-waswâsi-l-hanâs (4) alladî yu-waswisu fî suduri-n-nâs (5) mina-l-ginnati wan-nâs. (6) Sourate An-Nâs (Les hommes) Au nom d'Allâh, Le Très Miséricordieux, Le Compatissant, Dis: "Je cherche un refuge auprès du Seigneur des hommes, (1) Le Roi des hommes (2) Le Dieu des hommes, (3) Contre le mal de celui qui suggère les mauvaises pensées, et qui se dérobe, (4) Qui suggère les mauvaises pensées dans les coeurs des hommes (5), Et contre le mal des Génies et des hommes !" (6). 2) Sourate Al-Falaq Bismi llâhi-r-râhmâni-r-rahîm Qul a'ûdu bi-rabbi-l-falaq (1) Min sarri mâ halaq (2) wa-min sarri gâsiqin idâ waqab (3) wa-min sarri-n-naffathâti fil-'uqad (4) wa-min sarri hâsidin idâ hasad. (5) Sourate Al-Falaq (L'aube naissante) Au nom d'Allâh, Le Très Miséricordieux, Le Compatissant, Dis: "Je cherche un refuge auprès du Seigner de l'aube naissante, (1) Contre le mal de ce qu'Il a créé, (2), Et contre le mal de la nuit obscure, quand elle vient sur nous, (3), Et contre le mal de celles qui soufflent sur les noeuds, (4) Et contre le mal de l'envieux qui porte envie !" (5) 3) De celui qui craint un groupe de gens: "Ô Seigneur ! Epargne-moi leurs méfaits de la façon qui Te plaira." اللَّهُمَّ اكْفِلْنِيهِم بمَا شِئْت Allâhumma kfinîhim bimâ shi'ta. 4) ce qui chasse le diable et ses tentation... tu le sais aussi bien que moi: a'udubillah minnah chaytan arrajim . Romano .ps: si tu es sur paris, je veux bien passer te dire un petit bonjour incha Allah (j' y viens en vacances pendant 1 semaine a partir de samedi) .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 19/10/2006 à 12h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|