|
| |||
| |||
| Salem les Bladinautes, je ne sais pas si vous vous souvenez de ma petite histoire?!!!Je suis arrivée sur New York il ya 1 mois et demi environ, et en France j'ai laissé mon petit copain qui est français (ce qui avait d'ailleurs fait polémique ici!) et je demandais conseils sur la distance qui nous séparait etc...Sachant que moi je l'aimais et que j'étais prête à l'attendre car c'était l'homme de ma vie... Et bien non, notre histoire a pris fin hier soir...La distance est trop dur à gérer! Le hic c'est que je pense que je vais avoir du mal à l'oublier, mais c'est pas plus mal qu'on se soit séparé parce que j'aurai lutté pour l'imposer à mes parents... En même temps, mon ex a fait réaparution hier soir (mixte de bonnes et mauvaises nouvelles dans la même soirée!!!) et je ne sais vraiment pas si je dois lui accorder une chance ou pas?! En plus ici, j'ai l'opportunité d'être avec un Américain (d'origine Italienne) ; il est trop charmant, gentil, galant, bonne situation professionnelle etc mais est ce que cette histoire me mennera quelque part? Des conseils les filles s'il vous plaît?!!!Je suis un peut perdu avec tous ça... Merci et gros bisous Dernière modification par Mymyak ; 19/10/2006 à 07h29. |
|
| ||||
| ||||
| Fais un tirage au sort, ou bien propose leur un match de boxe, ou bien mieux, trouve toi un franco-américain d'origine macédoine. Pas la peine de me remercier, j'aime bien aider les zotres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ton ex il est de quelle origine ? Tu n'as pas tt dit. |
|
| ||||
| ||||
| Fais ce que tu veux .... Excuse moi je ne veux pas être méchant mais je plaint tes parents ... Et si peu de mémoire avec ça, Tu sais tu devrais te marier avec un israelien si possible du licoud .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'associe à toi et fais aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une réaction viscérale ça serait trop long à expliquer ... |
|
| |||
| |||
| Super les conseils!!! Je n'ai pas besoin de ce genre de remarques, pour moi c vraiment un manque de maturité! Enfin bref, c des conseils dont j'ai besoin et non de critiques...Et en ce qui concerne de me mettre avec un Israelien et bien ça ne risque pas de m'arriver Laester je suis Musulmane (et je n'ai pas à être jugé par des gens, seulement par Allah) Mon ex est Marocain comme moi, il est Musulman et pratiquant aussi ; ce qui j'avoue fait plus basculer la balance parce qu'il correspond le mieux en terme de même culture, même religion etc... |
|
| ||||
| ||||
| Salem, Ecoute ton coeur.. ecoute toi et personne d'autre .. c'est toi qui va vivre cette relation ;-) Je te souhaite d'être heureuse avec celui qui tu choisiras Bonne continuation.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà pq je te posais la question. C'est qd même une bonne nouvelle selon moi. Pq ne lui donne-tu pas une seconde chance ? C déjà pas simple la vie en couple alors si en plus tu viens rajouter les prob que tu connais j'en suis certaine qu'on rencontre qd on est avec un homme d'un autre univers que le tien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|