| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le prophète (SAW) dit: «Toutes les fautes passées sont pardonnées à celui qui passe la nuit du Destin en veillée pieuse avec foi et espoir de récompense» . Le prophète (SAW) dit: «Cherchez la nuit du Destin parmi les nuits impaires de la dernière décade du mois de Ramadan» (Boukhari). [c'est à dire la nuit dont le lendemain correspond au 21, 23, 25, 27 ou 29 de Ramadan] Le prophète (SAW) a recommandé de répéter cette invocation au cours de la nuit du Destin: «Ô mon Dieu! Tu est indulgent, Tu aimes le pardon: fais-moi grâce! [Allahoumma innaka 'afouwwoune touhibboul 'afouwa fa'fou 'anni] » Avez vous déja vu le ciel s'ouvrir , avec une lumière.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je ne sais pas pkoi on appel cette nuit la nuit du destin ! ça a était posté je crois ! malheureusement les traducteurs tombent encore dans le piège ! si on contirubu tous à changer ça on aura une grande récompense d'ALLAH ! Al qadr n'est pas al qadAr ! Donc on ne peut pas l'appeler la nuit du destin ! al qadr c'est la valeur et la quantité en arabe ! donc cette est appeler ainsi car ALLAH définit la quantité de ce que l'humain va gagner et mangé et determiner aussi la quantité de "sa durée de vie" ! d'ou le nom alqadr ! et non al qadar ! c'est pas la nuit du destin ! ALLAH yejazikom bikhayr ! |
|
| ||||
| ||||
|
"Nous l' avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit d'Al-Qadr" "Et qui te dira ce qu' est la nuit d'Al-Qadr ? " La nuit d'Al-Qadr est meilleure que mille mois" "Durant celle-ci descendent les anges ainsi que l'Esprit (l' ange Gabriel), par permission de leur Seigneur pour tout ordre" "Elle est paix et salut jusqu' à l' apparition de l' aube". Je vous invite à tous aller à la mosquée inch'Allah, cette nuit est mémorable, et très importante, faite des Douras inch'Allah elles seront acceptées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une petite invocation pour cette nuit, "meilleure que 1000 mois" : Allahouma innaka 'afououn kariimon tou hiboul 'afwa fa'fou'anna. "ô Seigneur, Tu es le Clément, le Généreux et tu aimes le pardon, alors pardonne-moi". |
|
| ||||
| ||||
|
Personnellement j'ai déjà vu des points lumineux scintillant dans le ciel en bougeant c'etait des groupes de 10 à 20 points,ce n'était pas des simples étoiles, ma mère m'a dit que c'etait les Malaiketes, les anges qui sont descendues. Je m'en rappellerai toute ma vie. |
|
| ||||
| ||||
|
salaam alaikoum, ik had een vraag over laitalou l9ader...welke doua kun jet beste zeggen gedurende deze gweldige avond??? jazakoum allah gayr.. |