|
| ||||
| ||||
|
que pensez vous des cheveux long! j'ai des cheveux qui arrive jusqu'au fesse!! on ma conseillé de les coupés je sais pas j'avoue que j y tiens à mes cheveux! d'un autre côté ca pourrai changer de look et moins gênant quand je les laches , j'attire l'attention!j'ai l impression d etre un extra terreste! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J avais les cheveux très long aussi jusqu'aux fesses et c'etait tres dur a entretenir en plus ils etaient toujours attachés en chignon car les lâcher je trouvait ca trop long et sans structure ou forme alors ..... j'ai coupé .....et ca m'a carrement changé .... Je ne regrette pas aujourd'hui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai hesite en plus on ma dit que c'était pas bien de les couper! je sais pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan parce que si les gens aime garde les long si ils nont plus de forme ou quoi alors fait come moi un dégradé pour leur mettre une forme mais tout en les laissant long |
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est ce que j'ai mais j'ai les cheveu lisse donc ca va!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Des fois les cheveux trop longs pas entretenus (genre les pointes qui se barrent dans tous les sens) c'est pas super beau... Mais s'ils sont bien entretenus, brillants et en bonne santé, alors c'est magnifique. Sinon tu peux faire un dégradé en gardant la longueur ça te rafraîchit une coupe ! Moi en ce moment c'est carré dégradé j'avais pas les cheveux super longs mais je voulais changer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bsahtek elcopa .............
|