|
| ||||
| ||||
|
salam alaycoum franchement en ce moment je ne comprend plus rien!! certe je n'en veut à personne et surtout pas à Allah! c'est juste que sa fait longtemps que j'attend d'étre exaucer et m'en sortir, je pratique la religion avec ferveur hamdoullilah grace à Allah qui m'a guidé dans le droit chemin, sauf que avant j'ai aimé une personne elle s'est mariée elhamdoullilah, "la femme de ma vie", elle m'a fait faut bon, dans la douleur je me suis réfugié auprés d'Allah, pour qu'Il m'aide "dans ma détresse", je le remercie de ses bienfaits. sauf que hier j'apprend que une personne de mon entourage va se marier alors qu'elle a eu un enfant adultérin, et que l'homme avc qui elle se marie n'est m'aime pas le pére, elle a tout ce qu'il lui faut.... alors pourquoi??? oui pourquoi la vie est si dur enfin?? moi jme retrouve posséder, envahi par le mal invisible!! encore combien d'épreuve?? je crois que je perd ma foi petit à petit!! frére et soeur conseillé moi fissabillilah!! barakallahoufikoum! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si Allah t'a refusé cette femme c'est qu'il y aderrière un bien pour toi. Cette femme ne te convenait peut-être pas et tu l'aurais découvert plus tard. Allah sait ce qu'il y a derrière chaque chose. Ce n'était pas ton destin et il faut l'accepter même si c'est dur. Ceci te permettra sûrement d'avoir plus tard une femme qui te correspondra mieux inchAllah. Et je ne comprends pas très bien qui est la personne qui vient de se marier avec un autre homme que le père de son fils. Quel rapport avec toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ma niéce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh bien tu devrais être content pour elle, au moins elle ne sera pas seule pour élever son enfant. Enfin je ne sais pas si j'ai bien compris mais elle déjà séparée du père de son fils ou pas? |
|
| |||
| |||
|
la vie ne represente que des épreuves et des tests, il faut tout le temps remercier dieu et patienter, inna ma3al3ossri yousraa et autant viser l'audela, car cette vie est très courte et n'est qu'un passage et n'est qu'épreuve que dieu t'aide fait beaucoup de dou3a et fait l'aumome et fait du bien à tes parents le dou3a atténue les malheurs et meme les éliminent fait de l'istighfar aussi et du dhikr |
|
| |||
| |||
|
regarde combien les prophetes ont souffert et surtout Mohammed paix et salut sur lui
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jazakoum Alllahou khair |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon seul Allah juge, et en plus la femme que j'aimais je ne lui veut que du bien tant mieux pour elle, tu as raison quand tu dis qe c un bien le fait que je ne sois plus avc elle ou marier avc elle elhamdoullilah |
|
| |||
| |||
|
il y a des dou3a pour enlever la détresse et la tristesse (tu parle l'arabe?)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne perd pas ta foi en Allah khoya car il est le seul qui soit digne d'être adoré dans cette vie et celle d'après. |