|
| |||
| |||
|
salem ahlikoum jaimerais savoir si le fait de faire linvocation en français est possible? Aquel moment peut on la faire?apres chafr'?ET AVANT WITR? SI certains d'entre vous on eu des signes aprés lavoir faite et au bout de combien de temp... je vous remercie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les signes allah o alem tout dépend d'Allah! qu'Allah te guide! eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
et il est meilleurs dapprendre linvocation en arabe... ![]() eloued. |
|
| |||
| |||
|
je te remerci... mais je ne maitreise pas tre bien l'arabe...
|
|
| |||
| |||
|
les signes peuvent etre explicite ou pas cette invocation vise à demander à dieu de faciliter le bon choix et de nous éloigner du mauvais choix |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, il est impossible de faire des doh'ras en français c comme pour la salat, tu te doi de la faire en arabe! Lorsque tu entames une invocation, il y a d versets à réciter donc c en arabe, pour le contenu de ta doh'ra, je ne sais si ce ke tu souète pe être di en françai. Il existe d livre sur les rappel et les invocation en phonétik si tu ne li pa arabe, ils sont +to bien fai! Pour la réponse à tes doh'ras, je ne pense pa ke kelkun d'entre nous puisse réellemen t'aiguiller si ce n'est k'Allah... elles doiven être licites et ne pa diminuer ni toi, ni autrui! Si tu ve kel se réaliz, ne te contente pa dune seule et montre à Allah ta grâtitude et ta soumission envers lui car pourkoi t'aiderait Il si tu ne lui prouve pa ta loyauté! Sache la patience est une grande vertue dan l'islam et Dieu aime les endurants... |
|
| |||
| |||
|
salamou alaykoum mayday ki a dis ke c impossible de faire des douaes en fr?!!! loula ne comprend pas l'arabe, moi je trouve ke le mieux pour qu'elle sache ce k'elle dis et pr k'elle soit plus proche d'Allah swt de faire les douae en francais!! c'est vrai que la priere on la fait en arabe, mais on est pas obligé de faire des douaes en fr surtout la priere de consultation si tu veux vraiment voir des signes incha Allah loula! tu vas peut etre faire un reve, ou voir plus claire:ou les choses se compliquent ou le contrere.....mais tu vas avoir des signes, il faut juste accepter incha Allah!! |
|
| |||
| |||
|
je suis k'une simple personne comme tt le monde, je ne sais pas gr chose ds la religion mais j'aime pas kan complique trop les choses!! salam |
|
| |||
| |||
|
je compren l'arabe mais juste le tunisien...je te remerci nada24 pour ta reponse car je fais mes prieres en arabe mais en ce qui concerne la priere de consultation l'invocation est un pe dur a lire et meme a comprendre dc tu me rassure est t il possible de la faire aprés witr???juste avan de dormir |
|
| |||
| |||
|
et avan de commencer la priere de consultation mis a part l'intention on doit faire ou dire koi??? je viens de m'apercevoir ke je commençais direct par BISMILLAH ... et je ne disais pas ALLAH OUAKBAR pensez vous ke ma priere de consultation est pri en compte
|