| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus je ne suis pas de Casablanca ni de Charleroi, il faudra compter en plus le trajet aller retour Bruxelles-Charleroi, et le trajet aller retour Casablanca-Tanger... Quand on fait le compte, elle n'a rien de très avantageuse comme compagnie |
|
| |||
| |||
|
Dit ma poule! cette compagnie est hyper avantageuse si tu t y prens tôt! c est cher pck tu t y est prise tres tard....tu n as qu en t en prendre qu a toi même! moi j ai pris un billet en decembre pour 100 euros aller retour en decembre/ Mais j ai la phobie des avions..... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben oui 17euros ..j'ai vu nulle part... ???? Mais par contre j'ai déjà réservé pour février à 100euros par personne aller-retour toutes taxes comprises!!! C'est moins cher si on réserve par internet...(heureux possesseurs du sésame bleu!) si vous réservez par téléphone ou par l'agence il y a au moins au départ une différence de 10 euros...plus cher... Je m'en fiche que cela passe par Liège...j'aurai le bonheur de revoir la famille..ils me manquent tant...grâce à cette compagnie je vais pouvoir aller au bled deux fois!!une fois en vaion et une fois en voituire! Vive la vie! Vive jet4u (pourvu que ça dure!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que pense tu d'aun airbus A320 Air france le nombre de vols qu'il fait par jour en moyenne 10 alors c pas ca qui va tuer l'avion PS ce que fait cet avion Liege - Charleroi - Casa c'est une escale commerciale et c'est considere legalement comme un vol direct (pas moyen de se plaindre) car vous ne descendez pas de l'avion! Citation:
qud tu t'y prend a l'avance (6 mois) tu paie les 18€ sinon tu paie les place qu'il reste tout le vol n'est pas vendu a 18 € sinon la cie fermera avant meme d'avoir vole Citation:
les avions sont pas extensibles toujours en trains de raler les gens!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
EN SEPTEMBRE JE CROIS.... dès que j ai vu l articile dans la presse, une semaine apres.... j aurai pu les avoir encore moins cher si j avais reservé directement lorsque l article est sorti dans le journal la libre belgique.... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|