jet4you : charleroi puis liege puis Casa!!!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2006, 11h38

Par défaut Re : jet4you : charleroi puis liege puis Casa!!!

Citation:
Envoyé par zouhir001
tu t'en fous tu regarde le prix, que propose la RAM??? je verrais cela en decembre vue que je compte partir inshallah..
Ben je comptais partir en décembre avec eux aussi...mais les prix ont grave augmentés depuis le lancement de cette compagnie...Pour un aller-retour tu comptes aussi 350-370euros facilement....

En plus je ne suis pas de Casablanca ni de Charleroi, il faudra compter en plus le trajet aller retour Bruxelles-Charleroi, et le trajet aller retour Casablanca-Tanger...

Quand on fait le compte, elle n'a rien de très avantageuse comme compagnie
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 11h48

Dit ma poule!

cette compagnie est hyper avantageuse si tu t y prens tôt!

c est cher pck tu t y est prise tres tard....tu n as qu en t en prendre qu a toi même!

moi j ai pris un billet en decembre pour 100 euros aller retour en decembre/

Mais j ai la phobie des avions.....

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Ben je comptais partir en décembre avec eux aussi...mais les prix ont grave augmentés depuis le lancement de cette compagnie...Pour un aller-retour tu comptes aussi 350-370euros facilement....:rolley:

En plus je ne suis pas de Casablanca ni de Charleroi, il faudra compter en plus le trajet aller retour Bruxelles-Charleroi, et le trajet aller retour Casablanca-Tanger...

Quand on fait le compte, elle n'a rien de très avantageuse comme compagnie
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 12h36
Sage je suis..

Ben oui 17euros ..j'ai vu nulle part... ???? Mais par contre j'ai déjà réservé pour février à 100euros par personne aller-retour toutes taxes comprises!!!
C'est moins cher si on réserve par internet...(heureux possesseurs du sésame bleu!)
si vous réservez par téléphone ou par l'agence il y a au moins au départ une différence de 10 euros...plus cher...

Je m'en fiche que cela passe par Liège...j'aurai le bonheur de revoir la famille..ils me manquent tant...grâce à cette compagnie je vais pouvoir aller au bled deux fois!!une fois en vaion et une fois en voituire! Vive la vie! Vive jet4u (pourvu que ça dure!)
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 12h45

Citation:
Envoyé par boptitprince
mais j aime pas trop les decollages et atterissages....

je sais qu il y en a qui seront ravis....mais moi jaime po!

en plus ça m a l air risquée....decoller, atterir, decoller,...

ca craint!
mais nonnnnnnnnnnnnnnnn

que pense tu d'aun airbus A320 Air france le nombre de vols qu'il fait par jour en moyenne 10 alors c pas ca qui va tuer l'avion

PS ce que fait cet avion Liege - Charleroi - Casa c'est une escale commerciale et c'est considere legalement comme un vol direct (pas moyen de se plaindre) car vous ne descendez pas de l'avion!

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Ben je comptais partir en décembre avec eux aussi...mais les prix ont grave augmentés depuis le lancement de cette compagnie...Pour un aller-retour tu comptes aussi 350-370euros facilement....

Quand on fait le compte, elle n'a rien de très avantageuse comme compagnie:rolleyes :
c normalllllllllllllllll

qud tu t'y prend a l'avance (6 mois) tu paie les 18€ sinon tu paie les place qu'il reste

tout le vol n'est pas vendu a 18 € sinon la cie fermera avant meme d'avoir vole

Citation:
Envoyé par minouchaaa
mon pére cherche un billet de fés à paris dans les offres de jet4you mais il a trouvé tout complet jusqu'à décembre !!!!
c normal ça ?

les avions sont pas extensibles

toujours en trains de raler les gens!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 10h24

Citation:
Envoyé par boptitprince
Dit ma poule!

cette compagnie est hyper avantageuse si tu t y prens tôt!

c est cher pck tu t y est prise tres tard....tu n as qu en t en prendre qu a toi même!

moi j ai pris un billet en decembre pour 100 euros aller retour en decembre/

Mais j ai la phobie des avions.....
etrange, car j'ai appelé pour faire une reservation janvier 2007 on m'a dit que c'etait "complet", tu as fais la réservation quand?
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 11h16

EN SEPTEMBRE JE CROIS....

dès que j ai vu l articile dans la presse, une semaine apres....

j aurai pu les avoir encore moins cher si j avais reservé directement lorsque l article est sorti dans le journal la libre belgique....

Citation:
Envoyé par STYLISTE
etrange, car j'ai appelé pour faire une reservation janvier 2007 on m'a dit que c'etait "complet", tu as fais la réservation quand?
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 12h43

Citation:
Envoyé par boptitprince
EN SEPTEMBRE JE CROIS....

dès que j ai vu l articile dans la presse, une semaine apres....

j aurai pu les avoir encore moins cher si j avais reservé directement lorsque l article est sorti dans le journal la libre belgique....
j'ai appelé en sept moi aussi !!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37