|
| ||||
| ||||
|
Comment le faire passe sans boire de l'eau c'est très gênant !! ![]() Je retiens ma respiration mais rien à faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va vite devant le miroir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
Rigole toute seule |
|
| ||||
| ||||
|
Oh les méchants! On a été deux à sortir la même chose! ![]() Lizzie je retire ce que j'ai dit!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
juste pour t'informe que l'heure du Ftour vient d'être décaler à 21h30 par décision de la mosquée de Paris Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fait le poirier pendant 30 minutes, enchaine ensuite avec 50 pompes et 50 abdo. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop tard !!!!!!!!!!!!!En fait c'est passé, en appuyant sur Créer la nouvelle discussion j'ai pris une grande inspiration et j'ai pas respiré jusqu'à que je sois sûre que ce hoquet était parti !!! Comment ça m'a saoulé lol en plus à un moment j'ai dit merci à ma collègue et un hoquet s'est faufilé lol Ouf je me sens mieux les amis vous pouvez retourner à vos occupations ![]() Par contre j'ai mal à l'épaule si quelqu'un veut bien me faire un petit massage pendant que je repose mes yeux endoloris... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|