| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleikoum pourriez vous donnez des douhas pour a nuit du destin svp ... merci Qu'Allah accepte nos prières... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahmad et Ibn Majah ont rapporté un hadith authentifié par Tirmidhi d’après ’Aïcha (que Dieu l’agrée) : « j’ai dit : ô Messager de Dieu, si je connais quelle nuit sera la nuit de Al-Qadr que dois-je dire ? » Il a dit : « dis : ô Dieu, Tu pardonnes et Tu aimes le pardon alors pardonnes- moi ». (Allahouma Innaka ’Afoun Touhibboul ’Afwa Fa’fou’anni) ta9abala allh siyamana wa 9iyamana |
|
| ||||
| ||||
|
. . .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 19/10/2006 à 21h49. |
|
| ||||
| ||||
|
euh pti clin d'oeil a mon assos bladinaute qui m'a donner une dou'a à dire "alahouma inaka a'fououn touhibou el afwa fa'fou'ana" merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ALLAH OUMA INAKA GHAFOU TOUHIBOU LGHAFOUA FAGHFOUGH ANA amine
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(allahoumma innaka 'afouwoun touhibbou l'afoua fa'fou 'anni) |
|
| ||||
| ||||
|
salam Ma femme a revée que c'etait la nuit du destin et que ou qu'elle aille il y avait des gens qui priaient et l'empechaient de marcher , alors inshallah je souhaite a vous tous une bonne nuit de priere afin que Dieu nous pardonne nos pechés ...amin Allah sait mieux... Dernière modification par ali abubakr ; 19/10/2006 à 20h31. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |