| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, les filles quelles sont vos modèles d'élégance au niveau style, vestimentaire, coiffure, de nuit comme de jour, parmi les personnalités connues (ben oui vos voisines , vos tatas ca ne nous dira rien!)??? Bref , j'ai remarqué que parmi les personnalités connues , les femmes les plus élégantes son les filles et/ou épouses de têtes couronnées (à cause des obligations , je pense)......mais il arrive de voir des chefs d'oeuvres de Classe parmi quelques actrices (parfois) j'ouvre le bal...moi j'apprécie beaucoup l'élégance de Letizia Ortiz (épouse du Prince felipe d'Espagne, ancienne journaliste) je la trouve ultra classe et toujours élégante à tous les niveaux, en tailleurs, en robe de soirée, enceinte , casual ....... Lalla meryem (soeur ainée de M6) depuis le début, même quand elle portait des tailleurs choisis par H2, elle à toujours été sublime , et très sexy même en étant habillé strictement, et dan les teckchitas cette fille à un chien monstre. Parfois Rania de Jordanie Quand elle n'en fait pas trop, quand elle n'a pas son air nunuche ou l'air de faire une pub "L'oréal parce que je le vaux bien" Monica Belluci, en robe de soirée .....(surtout dans la dernière pub de dior) a vous..... |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je dirais: Jessica Alba,Cassie (la chanteuse rnb),Eva longoria,Rania de Jordanie,Beyoncé
|
|
| ||||
| ||||
|
monica belluci avec son style glamour elle est superbe, ya aussi jennifer lopez jla trouve tjs bien habillé a mon gout, adriana karembe avec sa longueur on peux dire que tout lui va bien et son style aussi elle est tjs class, yen a plein dautre encore mais il faut bien chercher
|
|
| ||||
| ||||
|
Marthe Villalonga ss hésiter
|
|
| ||||
| ||||
|
jennifer lopez, nicole kidman, charlize theron, monica belluci!
|
|
| ||||
| ||||
|
J'apprécie bcp le style de Jennyfer Lopez et la classe de Rania de Jordanie.
|
|
| ||||
| ||||
|
j'adore le style d la princesse (lala) meryeme , mme si derniérement ça s voit qu'ell est devenue (vielle) mais ell est tjrs belle , j l'adore !! catherine zeta jhons elle est superbe |
|
| |||
| |||
|
Moi jm beaucoup le naturel de jessica alba, l'elegance de monica bellucci, le charme de catherine zeta jones et enfin le stayle de j.LO
|
|
| ||||
| ||||
|
najat a3taboo nichan
|