|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors là , c'est clair que c'est pas facile de faire mieux. Je sais pas si t'as visité par exemple le port de plaisance de Marbella (Puerto banus) c'est l'une des meilleures marina en Europe.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que c'est très acces tourisme , mais pourquoi pas dans le domaine industrielle c'est ce qui fait cruellement défault au maroc
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| attention bakero y a nbarch qui va dire que les milliards sont en verité des Centimes que le Makhzen va tout detourné etc etc ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis concernant la cote Tetouanais c'est deja betonne.. je suis ok...meme Saidia...pas de problemes.. mais il faudrait aussi perserver un certain pourcentage et en faire des reserves.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Profitons du débat tant qu'il n'est pas là D
|
| ||||
| ||||
| en tout cas, c'est une bonne chose malgre tout je pense...c'est bien pour Tanger et pour le Nord... la cote des Rhomaras par exemple entre El jebha et Tetouan, c'est vraiment top..sauvage etc...j'adore cet endroit. j'espere qu'il restera comme ca et qu'a cote, Martil, Smir Fnideq seront les zones urbanisees... il est possible de trouver un juste milieu.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des tours imenses au bord de la mer c'est horrible
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour Barcelone, c'est vrai que c'est pas beau du tout... il y a deja une reserve naturelle a El Hoceima....il en faudrait quelques autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je lis N'barch, et je ne trouve rien d'illogique dans ce qu'il dit, il parle avec passion car il aime son pays et a envie que ça change. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|