| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salem ahlikoum comme je l'ai ecri plus haut je voulais savoir s'il etait possible de faire des prieres à la maison o lieu d'aller a la mosquée pour la nuit du destin je veux savoir si ces prieres sont valables si on l'ai fait ché nou merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur que c'est accepté !!!! pour la femme c'est pas obligé de la faire a la mosquée !! au contraire !! c'est meme recommandé de le faire à la maison ! moi perso je vais la faire chez moi et j'espère inchallah résister le plus longtemps possible ..... je vais faire des invocations pour tous les musulmans sans exceptions ! très bonne soirée du destin |
|
| |||
| |||
|
je te remercie bocou on ma di qu'il etait recommandé de les faire le dernier tiers de la nuit je ne sais pas si c veridique dc je prefere les faire dès que je pe...
|
|
| |||
| |||
|
salam mes soeurs moi aussi je vais prier a la maison je me suis reconvertie ily a 1 mpois on prie 2 rakaa par 2 rakaa c ca |
|
| |||
| |||
|
salem ma soeur d'aprés ce kon m'a dit on doit faire autant de rak'at que l'on veut il n'y a ni minimum ni maximun mai si quelq'un a une certidute ....car 2rak'at de suite je ne sais pa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est 2 rakaa par 2 rakaa ... ![]() Moi aussi je le fait chez moi ... Bonne nuit du destin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |